Chapitre 125 : « derniers jours avant la rencontre d’avec le « Kannn ». »

6 minutes de lecture

Chapitre 125 : « derniers jours avant la rencontre d’avec le « Kannn ». »

« À bord du « Kannn ». »

Tous les passagers du « Kannn » sont réunis dans la salle de contrôle, dans un silence tout juste entaché de quelques bruits venant des gorges ingurgitant avec difficulté une salive devenu quasi inexistante.

Cela fait un long moment déjà qu’ils sont tous là à admirer la plastique entièrement nue d’Andréas, ce dernier dormant lascivement de tout son saoul avec sur le visage cet air épanouis qui ajouter à la position involontairement érotique de son corps laisse ses compagnons dans cet état d’admiration totale.

Les moins touchés malgré tout sont ceux qui côtoient depuis leurs naissances ces familles si particulières, familles ayant pour rejetons les futurs « nourriciers » des membres ou futurs membres du conseil.

Florian qui s’était levé le premier après n’avoir pu résister à l’attraction sexuelle d’Andréas en est le premier a retrouvé son sens des réalités, bientôt suivi par Kim et Samuel, qui en s’apercevant de l’ébahissement général s’en amusent avec néanmoins un regard surprotecteur sur le jeune homme dénudé.

- Cloisonne la zone de sommeil d’Andréas tu veux bien ?

L’IA obéis alors rapidement ce qui libère le reste du groupe de l’emprise quasi hypnotique qu’a eu pour eux la plastique hors du commun de leur ami, présenter sous leurs yeux comme un vrai tableau de maitre.

Une fois qu’il réalise qu’ils ont enfin tous repris leurs esprits, Florian soupire d’amusement avant de revenir aux choses qu’il juge au demeurant et avec raison des plus sérieuses.

- Nous devons maintenant nous préparer au combat, qui à part une intervention de Xiao-Lu sera inévitable entre le « Kannn » et ceux des vaisseaux ruches ayant survécus à notre prochaine attaque, j’estime qu’il en restera au moins cinq encore en état et qu’il reste un danger potentiel que le « Kannn » se retrouve blessé.
- Y a-t-il un risque qu’ils puissent avoir raisons de lui ?
- Je n’irais pas jusque-là, mais le danger serait de ne pas en arriver à bout et d’être obligé de fuir, le temps de panser les blessures du « Kannn » pour ensuite nous réarmés.
- Cela nous retardera juste de quelques semaines, voire au plus quelques mois.
- Je pensais à la planète où se trouve notre ami, il ne fait aucun doute dans mon esprit que même si un seul de ces vaisseaux reste opérationnel, il n’aura de cesse de vouloir détruire ce système solaire, ne serait-ce que pour éradiquer tout danger qu’un jour ils se retrouvent face à un péril encore plus grand.
- Xiao-Lu saura s’en débarrasser si le besoin s’en faisait sentir.

Florian regarde Samuel d’une façon qui rend ce dernier soudainement nerveux.

- Qu’est-ce que j’ai dit de mal ?
- Que connais tu des pouvoirs qu’a hérité Xiao-Lu, pour être aussi sûr de toi dans cette affirmation ?
- N’est-il pas comme toi désigné à succéder au présent conseil ?
- Là n’est pas le problème, ni d’ailleurs la question que je t’ai posée !
- Où est-il alors ?
- Il m’a fallu de nombreuses années pour connaitre mon propre potentiel, ce sera pareil pour « Xiao » surtout s’il n’a jamais eu a l’esprit avant cela de sa véritable nature.
- Tu veux dire qu’il ne saurait pas les utilisés ?
- Il faut une certaine forme de volonté pour déclencher le processus, au début j’y réussissais par chance avant de vraiment le comprendre et de pouvoir le maitrisé, je pense que ce sera pareil pour lui, personne n’a la science infuse surtout s’il n’a comme moi jamais été guidé dans ce sens.
- Toi aussi tu penses que nous n’aurions jamais dû quitter nos ainés ?
- Je ne regrette rien, mais dis-toi bien que ce soit le prix à payer de notre immaturité d’alors.
- Inutile donc de revenir sur le sujet, puisque ce qui est fait est fait !
- Passons donc au but de cette conversation qui a déjà été assez détourné, je vous demande à tous d’entrés dans la navette de secours et de vous mettre en stase.
- "HEIN !"

Le cri commun pousser par ses amis fait sourire Florian qui s’y attendait.

- Aussi minimes que soient les risques, il ne sert à rien de s’exposés plus que nécessaire.
- Tu comptes donc t’occuper seul de la suite des évènements ?
- Je suis celui qui a le moins de chance de périr rappelez-vous.

Kim s’avance alors vers lui, visiblement mécontent des dernières paroles de son ami.

- Tout comme pour moi et « Sam » ! Je comprends que tu veuilles protéger tout le monde, mais nous autres ne risquons pas plus que toi et pouvons t’être utile, ne crois-tu pas ?
- Et en cas ou nous nous trouverions dans la pire des situations, comment feraient nos autres compagnons pour s’en sortir ? nos frères ainés ne nous retrouvent que grâce aux traces spécifiques liées à ce que nous sommes et que nous laissons derrière nous dans l’espace temporel, qu’adviendrait-il d’eux dans ce cas ?

***/***

« Deux jours plus tard. »

Florian repense aux véritables efforts de persuasion qu’il a dû mettre en œuvre pour convaincre ses amis de prendre tous places dans la navette, se retrouvant seul avec l’IA pour suivre sur l’écran principal la rencontre des ogives se dirigeant à une vitesse folle vers leurs destinataires.

Comme il l’avait espéré, les vaisseaux non visés se contentèrent de rester à l’écart, tandis que les autres utilisent tout l’arsenal à leur disposition pour contrer l’arrivée sur eux des ogives qu’ils savent pertinemment mortelles.

Les premières à entrer en contact sont celles utilisant les inhibiteurs de champs et qui détournent alors toutes les contremesures pour laisser pénétrer en toute impunité après un changement brutal de direction dans le sillage des quatre vaisseaux ruches visés et qui prit par surprise n’ont pas alors le temps d’armés leurs défenses.

Florian sourit devant le succès de sa stratégie, tandis que déjà apparaissent les premières brèches sur les coques rongées par le puissant acide issu de l’estomac du « Kannn ».

Comme précédemment avec les deux premiers vaisseaux, cela devient vite l’horreur absolu de tous ces corps se retrouvant projetés en même temps que l’air respirable qui s’échappe sous l’effet de la violente décompression dans le vide spatial.

Un point important saute soudainement aux yeux de Florian, quand une différence notable d’avec sa première expérience lui saute enfin aux yeux.

Cette fois aucune navette de sauvetage ne s’échappe des flans éventrés des quatre vaisseaux, sans doute en cause la connaissance du destin qu’ont eu leurs compatriotes.

Pourtant il reste suspicieux et garde toujours en réserve les quatre ogives non encore armés restant en orbite à quelques embrasures seulement du lieu des combats.

Bien lui en prends de ne pas l’avoir fait, malgré qu’il ait été plusieurs fois tenté de les envoyer sur l’un des vaisseaux rescapés, quand un point brillant bientôt suivit de trois autres cherchent la fuite en tentant de rester cachés derrière les épaves qui maintenant qu’elles sont suffisamment rongées se retrouvent en pleines déstructurations.

- Toujours le sacrifice réserver uniquement plutôt aux autres qu’à vos petites personnes, comme je m’y attendais.

Florian envoie alors les données des objectifs en enclenchant dans la foulée l’activation des quatre dernières ogives, qui se ruent alors vers leurs cibles pour les annihilées avec une aisance déconcertante, sous les regards des cinq vaisseaux faisant comme s’ils n’étaient pas concernés par l’horrible destinée de leurs malheureuses comparses.

Florian n’a pas trop le temps de s’attarder au spectacle se déroulant sous ses yeux, que déjà il vérifie ou en est le réapprovisionnement en armement du « Kannn », il comprend alors qu’autant cela se passe bien sur celle des deux armes ne comportant que des composants industriels, par contre pour celle la plus importante il s’avère dangereux de prélever dans l’estomac du « Kannn » plus de matière digestive, du moins pas tant qu’il n’a pas déjà compensé l’importante ponction déjà effectuer précédemment.

- Je comprends mon grand, il ne s’agirait pas de te rendre malade avec un gros caca qui ne voudrait pas sortir.

L’idée comme d’habitude dite à haute voix et lancée de façon ironique, lui en amène pourtant une autre qu’il s’empresse d’en vérifier l’éventuelle faisabilité.

Il s’adresse alors sérieusement à l’IA, malgré qu’il retienne avec difficulté le fou rire qu’il a de l’image qui vient de s’imprimer dans son esprit.

As-tu dans tes bases de données des fichiers vidéo montrant le « Kannn » faire ses besoins ? vu sa taille cela doit être quelque chose d’assez unique pas vrai ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0