Chapitre 114 : « derniers jours avant la rencontre d’avec le « Kannn ». »

6 minutes de lecture

Chapitre 114 : « derniers jours avant la rencontre d’avec le « Kannn ». »

Maitre « Too » sourit en pensant à son propre frère et au temps beaucoup plus considérable de sa propre vie d’immortel, le comprenant néanmoins dans ses paroles pour le vivre tout comme lui.

- Ton domaine semble de plus en plus prospère, tu devrais te poser maintenant pour t’en occuper comme un seigneur se doit de le faire.
- Gouverner l’ingouvernable n’est pas forcement ma tasse de thé, la magie se mélange tellement d’avec la réalité que j’en perds mes marques et de les voir vivre de façon aussi frivole comme au temps des rois dragons, me donne souvent le tournis, heureusement que grand-père est là. En y pensant un temps soit peu, je dirais que c’est plutôt lui le seigneur du domaine, après tout n’est-il pas toujours le roi dragon en titre reconnu par « Penn » ?
- J’avoue que père assure, surtout dans sa décision de ne plus vouloir mélanger les humains et autres races conscientes de « Penn » avec celle des Goths d’origine, gardant l’exclusivité pour eux de cette vallée toujours sous la protection du temple et de l’ile de Dragonne qui comme tout le monde le sait restera encore longtemps à l’abri d’éventuels aventuriers des mers.
- En effet cette décision cruciale a permis de préserver la paix depuis maintenant presque cinq siècle.
- Pourtant grand-père commence à ressentir les effets de l’âge, qu’attend-t-il pour former un successeur qui sera reconnu par « Penn » ?
- Les choses ici ne se sont jamais passées de cette façon, seule « Penn » en pleine conscience choisi le futur roi dragon.
- Je veux bien le concevoir, mais du moins il devrait déjà y avoir quelqu’un au-dessus du lot, pourtant j’avoue ne rien avoir remarquer de spécial allant dans ce sens, que ce soit dans la vallée ou encore sur l’ile et ce n’est pas faute de m’y rendre régulièrement dans ce but inavoué.
- Voilà donc la raison de tous ces déplacements ?

Hoshio sourit en faisant un petit clin d’œil a celui qui semble depuis le premier jour de leur rencontre, avoir garder le même physique sculpter par l’entrainement intense aux arts du combat.

- Une partie seulement, j’aime aussi beaucoup voyager avec mes compagnons, le dépaysement est toujours propice à nous mettre en appétit, si tu vois de quoi je parle.

Eldarian ou maitre « Too » profite d’entendre les allusions coquines de son neveu pour lui rappeler une promesse qu’il lui a fait il y a maintenant plusieurs décennies.

- De t’entendre parler de ça, tu sembles avoir oublier mon existence et la promesse que tu m’as fait.

Hoshio en rit intérieurement car il savait de par avance qu’elle serait justement la première récrimination venant de son oncle, oncle qui dès le premier jour où ils sont tous apparus devant lui sur cette planète n’a eu d’yeux que pour une seule personne, personne qui depuis le décès d’Aerandir ne cesse de l’obnubiler au point d’en rêver la nuit.

- Mon oncle voudrait faire de moi un entremetteur, pourquoi ne pas simplement lui parler ? tu sais que j’ai entièrement perdu la notion de jalousie depuis que je partage ma vie, non seulement avec « Xi », mais également avec tous ceux qui étrangement sans que j’en connaisse l’explication se sont accordés à moi et semblent tout comme nous deux Xiao, garder une jeunesse éternelle.
- Tu pourrais au moins voir ce qu’il en est de son côté, je n’ai eu qu’un seul véritable amour dans ma longue vie et sa perte m’a été si pénible que je ne voudrais pas revivre cela un jour.

Eldarian voit bien la contrariété venir changer les traits du visage de son neveu qui jusqu’alors étaient restés souriants.

- Ne te fais pas une fausse idée à mes paroles, je ne veux pas dire par là que si je l’ai choisi c’est juste parce qu’il ne vieillira pas ! De plus je ne te demande pas de te séparer de lui, car je me doute bien que cela te soit impossible et ce pour la même raison qui a fait qu’ils te soient tous attachés.
- Tu voudrais juste qu’il passe te voir de temps en temps, mais sais-tu mon oncle qu’il n’y a pas que lui parmi mes compagnons qui te regarde avec une pensée pas toujours sage ?
- Ah oui… Vraiment ? je suis heureux de l’entendre et surtout que tu me confirmes que pour lui aussi je compte un peu.
- Est-ce parce qu’il ressemble à un « Goth » et qu’il a l’apparence d’un adulte, que vous êtes tous à baver devant lui ?
- Pas toi peut-être ?
- Oui j’avoue, mais toutefois pas plus qu’avec les autres de mes amis et moins quand même qu’avec « Xi ». Bien ! Je lui passerai le message, mais attends toi après ça à ce que les autres te montrent leurs dépits de savoir que tu ne les calculs même pas et que tu n’en as que pour « Raphy ».
- Eldarian a alors un de ses sourires qui pousse à l’extrême sa ressemblance d’avec son jumeau et qui a chaque fois perturbe plus que de raison Hoshio, n’ayant connu que très peu son père et encore, le plus souvent sous le déguisement d’un binoclard ringard.

Hoshio n’est pas fou et connait parfaitement le désir ardent qu’il ressent également pour ce garçon au physique parfait et ne serait-ce son lien de parenté, aurait été à coup sur un autre de ses partenaires sexuels.

Il ferme un instant les yeux en tentant de chasser ses pensées incestueuses, revenant du coup à la conversation précédente pour faire obstacle à son envie de laisser paraitre ses propres sentiments à son égard.

- Ne penses-tu pas que « Penn » connait déjà le prochain roi dragon ?

Eldarian sur le coup semble déconnecter, le fait de changer de sujet aussi brusquement lui ayant fait perdre le fil de ses pensées.

- De quoi tu parles ?
- Du prochain roi dragon, pourquoi ? à quoi pensais tu donc encore ?
- A Raphael quelle question.
- Je t’ai dit que je lui en parlerais, réponds plutôt à celle que je viens de te poser.

Eldarian hésite un instant, connaissant très bien le successeur de Voldarian pour l’avoir entendu de « Penn » elle-même lors d’un des rares échanges de pensées qu’ils ont pu avoir, alors qu’il était justement dans cette salle où seule sur cette planète il est possible de communiqué avec son âme consciente.

- « Penn » attend juste son retour pour lui rendre le titre qu'elle lui avait déjà donné.
- C’est donc bien ce que je pensais, mon frère aura une lourde charge à porter sur ses épaules.
- Ton frère? peut être as-tu raison en fin de compte, va savoir! Cette possibilité m'avais échappée mais dans ce cas elle ne sera pas plus lourde que celle qu’il avait déjà, seulement différente et de plus il ne sera pas seul cette fois.

Hoshio a alors un sourire épanoui à la pensée de revoir celui qui leur manque à tous, pourtant il s’efface bien vite, cette pensée lui en amenant une autre beaucoup moins plaisante.

- Eldarian n’a pas à poser la question, connaissant très bien pour en avoir maintes fois parler avec son neveu, ce regret qu’ils ont d’avoir perdus deux de leurs meilleurs amis.

D’avoir appris ensuite que Tomoya avait lui aussi connu cet étrange phénomène consistant à être lier à Toshio comme ceux venus avec lui le sont à sa propre personne, lui avait fait retrouver le sourire.

Pourtant cette joie réelle n’en reste pas moins entachée par le sort de celui qui est à la fois son demi-frère et celui de Tomoya, par sa mère de son côté et par son père de l’autre.

Hoshio se secoue, ne voulant pas garder à l’esprit cette morosité qui vient soudainement de le prendre et qui sinon va lui gâcher à coup sûr la journée.

Il va donc pour prendre congé de son oncle, quand la brume poisseuse les reprend sans qu’il puisse cette fois s’en défaire par la pensée.

Il n’en a d’ailleurs pas réellement le temps, que déjà il est mis en contact avec l’âme de « Penn », chose qui pour lui est une première en soi.

Pourtant cela reste bref et ne lui laisse qu’une impression un peu comme à l’éveil de la conscience à la sortie d’un rêve particulièrement puissant, lui donnant pourtant une information qu’il est heureux d’apprendre.

La brume disparait aussi rapidement qu’elle était apparue et laisse Hoshio face à Eldarian, qui lui aussi semble avoir reçu le message.

- Toshio est sur « Penn » avec Tomoya, ils sont en route pour le temple.

Hoshio acquiesce aux paroles de son oncle, lui prouvant s’il en était besoin qu’il a reçu la même information.

- Je n’ai plus qu’à retarder mon départ, j’avoue que de revoir et de pouvoir à nouveau serrer dans mes bras mon frère, est le vœu le plus chère à mon cœur.
- Mon petit doigt me dis qu’il n’est pas la seule chose que tu rêve de serrer dans tes bras, sans doute pas pour la même raison.
- Tu vois mon oncle, il n’y a pas que toi qui a des fantasmes ! Hi ! Hi !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0