Chapitre 087 : « à bord du « Kannn ». »

7 minutes de lecture

Chapitre 087 : « à bord du « Kannn ». »

Florian de son côté n’est pas dupe du petit jeu de Kim à avoir l’air de rien amener Thomas à poser la question qui lui brulait également les lèvres depuis quelques temps déjà sans oser la posée, pourquoi, il ne saurait dire, juste peut-être parce qu’intérieurement son subconscient connait déjà la réponse.

- Vous ne vous êtes réellement jamais poser la question sur ses origines, alors que son apparition dans votre groupe a suscité autant d’émotions ? de plus tous comme moi peuvent voir la perfection de ses traits qui n’a rien à voir avec celle des habitants de cette planète où nous l’avons trouvé, sans pour autant vouloir dénigrés les garçons que j’y ai rencontré durant mon séjour.
- Où veux tu nous amener exactement ?
- A comprendre la véritable nature d’Andréas tout simplement.
- Mais enfin de quoi parles-tu ? qu’elle véritable nature ?

Florian s’approche alors d’Andréas pour le prendre par la taille, en concevant parfaitement sa curiosité alors qu’il se retrouve sans en comprendre la raison la cible des interrogations de ses amis.

- Tu n’en as véritablement pas le souvenir ?
- Le souvenir de quoi ?

Devant les visages de ses amis ne pipant mots tellement ils ne veulent rien perdre de la conversation, Florian libère Andréas de son étreinte fraternelle pour retourner s’assoir.

- Une petite leçon d’histoire rendra plus aisé la compréhension pour tous ceux qui ne viennent pas de mon monde originel. Il faut juste savoir qu’au fil de l’évolution notre espèce c’est vu séparer en deux, d’un côté ceux qui ont continué à vivre naturellement et de l’autre ceux beaucoup moins nombreux qui comme moi, Kim, Alexandre, Samuel et Xiao-Lu ont progressivement "mutés" et se retrouvent aujourd'hui à posséder des « dons » hors du commun. Ne m’en demandez pas la raison car je l’ignore, toujours est-il qu’au fil des millénaires l’écart c’est accentué au point de créer une espèce à part entière.
- Cela n’explique pas ce qu’est Andréas ?

Florian fait un clin d’œil à Thomas avant de reprendre.

- J’y arrive ! Nul besoin de revenir sur ce qui nous différencie, juste que certains, une infime minorité parmi cette nouvelle espèce dont je fais partie ce sont retrouver avec des « dons » encore plus puissants, correspondant à ce que nombre de civilisations appellent des dieux, capable de créer non seulement la vie mais également tout l’environnement qui va avec. La puissance nécessaire à un tel résultat est considérable et le besoin s’est alors naturellement fait sentir d’une solution pour se « recharger », le terme veut bien dire ce qu’il veut dire, pour cela notre organisme c’est au fur et à mesure du temps pourvu d’un système complexe de "recharge" en créant cette attirance irrésistible envers nous et les jeunes hommes parmi ceux restés à l’état naturel et pour lesquels nous tombons conjointement amoureux, offrant comme avantage une vie et une jeunesse que beaucoup nommeraient sans fins.
- Il est heureux que votre corps ait choisi l’énergie sexuelle pour vous redonner le « peps ».
- Je sais bien à quoi tu penses et j’avoue que je préfère également cette option, qui ma fois reste mille fois plus agréable à celles imaginées par certains romanciers humains. En mutant notre espèce s’est heureusement vue limitée dans sa puissance par une certaine forme de ce que je pourrais appeler « validation », nous accordant ses « dons » ou "pouvoir" sous la condition de recevoir la pensée positive venant de ceux qui justement pourraient sinon vivres sous notre jouc une certaine sorte de tyrannie.
- Les prières ?
- Exact, où pour être plus exacte encore, je parlerais plutôt de "pensées positives". ! Heureusement cette puissance n’est accordée que parcimonieusement à cinq membres de notre espèce par génération et chaque membre élu ne peut se prévaloir que de cinq « nourriciers », comme sont appelés ceux qui partagent nos vies intimes en se retrouvant protégés du temps.
- Tous ne sont pas issus du peuple de ta planète, nous autres en somment la preuve bien vivante.
- Sans doute dû au fait de nous être retrouver amnésiques et loin de notre peuple, nos corps ont dû s’adapter pour survivre. Je sais que cela parait un peu simpliste, mais je ne vois que ça comme réponse à cette question.
- Bien… Je pense qu’on a tous plus ou moins compris l’idée, reste à expliquer le but de cette conversation, soit ce qu’Andréas a de si spécial selon toi.
- J’y viens
- Il serait temps !

Florian comprend qu’Andréas soit le plus impatient et l’excuse donc tout naturellement de se montrer aussi pressant envers lui.

- Bien… revenons à mon monde et à ce qui avait toujours jusque là été le processus de choix naturel de nos nourriciers. Avec les millénaires il s’est avéré que certaines familles étaient plus souvent ponctionnées d'un enfant mâle adolescent que les autres, sans doute une génétique familiale particulièrement attrayante. Le fait est qu’il y a parmi les descendances de nourriciers beaucoup de ces garçons issus de ces quelques familles et l’une d’elles en particulier qui a toujours était contributive d’une génération à l’autre de se voir choisir un ou plusieurs de ces enfants parmi le où les amants d’un membre du conseil.
- Des frères de cette famille seraient donc tombés amoureux du même membre du conseil ?
- D’un membre différent, mais oui cela arrivait fréquemment ! Issus de cette famille, les garçons recevaient tous cette attirance réciproque envers mes pairs qui invariablement se terminait en véritable amour. De plus leurs gènes sont devenus naturellement de plus en plus résistantes à la fatigue liée au plaisir sexuel, cela explique les paroles de Kim, ce dernier ayant eu un doute raisonnable sur ce qu’il était réellement et à ce qu’Andréas ne cours aucun danger.
- J’ai compris !!

Tous se retournent vers Willy qui vient d’intervenir avec cette exclamation de surprise.

- Qu’as-tu compris ?
- Andréas est un enfant de cette fameuse famille ! Cela explique tout en fait et surtout qu’aussi bien toi que « Sam », Alexandre ou Kim, vous vous êtes collé à lui dès le premier jour, pire que des tiques sur le pelage d’un chien.

Thomas et Ricoh hochent la tête du fait qu’ils en étaient venus à la même constatation, seuls Lorgan et Antonin semblent surpris de l’apprendre, aussi Florian leurs donne-t-il la preuve en faisant apparaitre les résultats d’analyses qu’il a demandé à l’IA.

- Pourquoi est-ce que je ne me rappelle de rien ?
- Celui ou ceux qui t’ont envoyé voulaient très certainement qu’il en soit ainsi.
- Mais enfin, pourquoi ?
- Une question pour laquelle il nous faudra chercher un jour une réponse, pour l’instant cela ne change pas grand-chose reconnait le.
- Si ce n’est le pourquoi de ma présence parmi vous puisqu’il apparait clairement que je suis en surnombre, du moins si je me réfère à tes paroles sur le nombre cinq qui est celui du nombre d’amant dont tu as besoin.
- Je n’en sais rien, mais il est clair pour moi que quelqu’un t’a mis là pour une bonne raison, à nous maintenant de la découvrir.

Samuel est en pleine réflexion à ce sujet, quand Kim émet une hypothèse qui ma fois se tient autant qu’une autre.

- Xiao-Lu n’a peut-être pas encore atteint son quota ?
- Eh !! Je ne suis pas une marchandise !
- Ce n’est pas ce que je voulais dire, juste que là où il vit actuellement il n’a peut-être pas encore trouvé les bonnes personnes.
- C'est possible en effet mais Je ne pense pas que ce soit cela !

Florian qui lui non plus n’avait pas réellement adhérer à l’idée se lève pour de nouveau le prendre par la taille, sentant bien qu’Andréas lui est désormais quelqu’un de trop précieux pour qu’il soit réservé à quelqu’un d’autre que lui.

- A quoi penses-tu alors ? dis-moi ?
- Que… je…
- Pourquoi fais-tu ton timide d’un seul coup ?
- Je… t’aime toi et se sentiment est suffisamment fort en mon cœur pour savoir que je ne choisirais pas quelqu’un d’autre.

Florian sent ses poumons se libérés du stresse d’attendre de l’entendre le dire, du coup une nouvelle préoccupation lui vient au sujet de Ricoh et de Willy, qui jusque là pour lui étaient ce qui faisait le bon compte.

Il préfère ne pas aborder le sujet afin d’y réfléchir tranquillement, sachant très bien qu’à part pour cette immunité au vieillissement inné pour ceux officiellement reconnus par son organisme, il a eu beaucoup d’autres amants qui pour certains ont reçus l’immortalité du seul fait d’un de ses « dons » et qui du coup n’a jamais limité leurs nombres.

Seulement pour l’instant présent c’est une autre histoire et ne serait le fait d’avoir utiliser les cellules de stases quasiment en permanence depuis qu’ils ont quittés Alexandre, l’un ou l’autre des deux garçons auquel il tient, voir même les deux risquent de mourir de vieillesses s’il ne retrouve pas très rapidement un univers qui lui rendra les particularités qui sont les siennes.

Il se rappelle soudainement qu’il n’a lu que les résultats médicaux d’Andréas du fait de sa demande spécifique à l’IA, il quitte alors subrepticement ses compagnons pour retourner devant l’une des consoles du vaisseau et reste un instant figer devant la réponse à la question qu’il se posait.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0