Chapitre 079 : « à bord du « Kannn ». »

6 minutes de lecture

Chapitre 079 : « à bord du « Kannn ». »

Florian hésite dans la suite à donner sur ses récentes découvertes, ignorant si Andréas est conscient de ce qu’implique sa présence avec eux tous, ou bien s’il a juste été envoyé là dans l’éventualité qu’il n’aurait lui ou encore Xiao-lu, pas déjà trouvé son quota de nourricier, auquel cas il ne faisait aucun doute qu’il le devienne puisque issu d’une longue lignée reconnue pour l'attirance exceptionnelle de ses jeunes mâles et cela à chaque nouvelle génération au point d'avoir eu à rester aux côtés de plusieurs grands maitres.

Un soupire suivit rapidement d’un geste d’agacement, d’avoir une fois de plus servi le jeu d’autres personnes, avant de finalement passer à autre chose.

L’IA comme si elle attendait justement ce moment s’adresse alors à lui.

- Les premiers éléments de contremesures sortent à l’instant du tech-rob maitre, doit-on les mettre en batterie autour du « Kannn » dès aujourd’hui ?
- Hum… non ! attendons d’en avoir suffisamment, ce n’est pas comme si le temps nous pressait non plus.
- Bien maitre.
- Autre chose ?
- Oui maitre, nous allons rapidement être à porter visio du système planétaire de destination, dois-je préparer la salle d’holo-vision pour que vous puissiez enregistrer un message ?
- Je ne préfère pas, nous ne savons rien de la situation actuelle de Xiao-lu. Essayons déjà de le situer et je verrais ensuite pour tenter un live holographique, je pense avoir encore la puissance nécessaire pour tenir un peu.
- Ne serait-il pas préférable d’utiliser la technologie de l’imperium, plutôt qu’épuiser vos ressources divines ?

Florian réfléchi avant de répondre, l’idée de l’IA semble la plus raisonnable, alors que pourtant il ressent un étrange malaise à devoir attendre encore quelques semaines de plus afin que le « Kannn » soit à porter du système solaire concerner, pour ensuite pouvoir mettre en action ses puissants faisceaux holographiques intégrés.

Une sorte de sixième sens le pousse à l’urgence sans en connaitre la cause réelle, aussi décide-t-il de faire comme sa première intuition le lui demandait, quitte à se retrouver sans plus aucuns pouvoirs durant un long moment.

- Je lui ai envoyé "sa deuxième dose" et je n’ai encore eu aucun retour de sa part, je dois vérifier que nous ne faisons pas erreur de destination.

L’IA cesse soudainement à tenter de le raisonner, commençant à bien comprendre la façon de penser de son maitre, elle le laisse donc s’isoler et s’allonger dans sa chambre, attendant le moment ou son âme ne sera plus dans son corps pour demander de l’aide, en sortant de stase ses nourriciers et ses amis, expliquant alors la décision dangereuse que son maitre a prise pour entrer en contact avec celui qu’ils recherchent tous ardemment depuis leur départ de l’ile où réside toujours Alexandre.

***/***

« À bord du vaisseau extra-terrestre. »

La journée n’est plus régulée que par l’horloge qui indique le jour et la nuit, pour qu’ils puissent préserver un rythme de vie adapter absolument nécessaire à leur organisme.

C’est donc en plein milieu de la nuit, alors qu’il était sur sa couchette à chercher le sommeil, que Daniel ressent cette étrange impression de présence non loin de lui et qu’il se relève sur un coude en se tournant vers le sas d’entrer de la pièce lui servant de chambre, préférant s’y trouver seul plutôt que d’imposer son insomnie au reste du groupe.

Une aura lumineuse commence à se matérialiser devant lui, reconnaissant là l’une des particularités rares de son peuple et que seuls les plus puissants d’entre eux peuvent mettre en œuvre, lui amenant alors un regain d’intérêt à plisser les yeux pour reconnaitre au plus vite son visiteur.

Son cœur bat la chamade du plaisir d’avoir enfin retrouver un contact d’avec les siens, ignorant encore qui cela peut bien être, mais il ne doute pourtant pas un instant que cette arrivée a un lien direct avec le retour encore récent de sa mémoire.

Des larmes coulent sur ses joues quand l’image de celui qui lui manquait sans doute le plus se dessine enfin avec plus de netteté, recevant le sourire éblouissant de son ami Flo qui en guise de bienvenu reste égale à ses souvenirs.

- Tu en auras mis du temps pour acheter tes cigarettes !!

Daniel sans réfléchir se lève pour s’élancer vers lui et le prendre dans ses bras, le traversant comme il se doit pour se retrouver à quasiment embrasser le mur face à lui.

- Ecoutes moi, je ne vais pas pouvoir tenir la liaison bien longtemps, nous…

Florian se contraint alors à ne pas lui poser les milliers de questions qui lui viennent à l’esprit pour rester dans l’urgence, il lui fait alors un résumé succinct de leurs situations actuelles et de tout ce qu’il a à connaitre des dispositions qui sont déjà prises pour le retrouver.

Daniel l’écoute dans la confusion la plus totale, prit comme il l’est dans tout ce panel d’émotions et de sentiments qui l’assaillent depuis l’apparition de son meilleur ami.

Son visage ravager par les larmes de joies, donne une image de lui qui visiblement est le parfait reflet de celui lui faisant face.

Pourtant très vite une expression de douleur s’affiche sur les traits du petit rouquin, douleur qu’il lui voit s’efforcer d’y résister en voulant à tout prit terminer ses mises en garde, pour enfin finir par disparaitre d’un coup alors que sans doute l’épuisement a eu raison de lui.

***/***

« À bord du « Kannn ». »

Thomas soutient la tête de Florian dont le corps c’est affaissé soudainement comme un pantin désarticuler, regardant ceux se trouvant tout autour de lui avec désarroi, ces derniers cherchant tout comme lui à comprendre ce qui arrive.

Heureusement Thomas n’en est pas à sa première fois à trouver son petit rouquin dans cet état semi comateux, il cherche parmi ses amis ceux qui gardent encore un minimum d’énergie après qu'ils aient laissé Florian puisé en eux.

Apparemment et en toute logique, Raphael et Kim semblent égales à eux même, aussi s’adresse-t-il à eux deux d’une voix hachée par l’extrême fatigue qu’il ressent tout autant que le reste du groupe.

- Couchez-le entre vous deux pour qu’il ressente votre présence, nous autres prendrons la relève quand nous aurons quelque peu récupéré.
- Tu sais ce qui lui arrive ?
- Que trop bien hélas, mais rassurez-vous il n’y a aucun risque pour sa santé, juste qu’il a dépassé ses propres limites et qu’il lui faut maintenant le temps de s’en remettre.

Raphael se rappelle très bien avoir déjà été confronté à une époque à ce genre de malaise, il prend donc les choses en main avec Kim en faisant signe à Thomas pour qu’il aille se reposer en emmenant ceux qui ont encore la force de se tenir debout.

***/***

« À bord de la navette extra-terrestre. »

Daniel réveille ses amis en montrant une joie qui surprend tout le monde, Kai le premier qui ne l’avait plus vu montrer autant de plaisir depuis bien trop longtemps à son goût.

- Que t’arrive-t-il ? tu as fait un rêve érotique ou tu matais mes petites fesses en bavant d’envie ?
- Pourquoi les tiennes et pas les miennes ?

Kai fixe l’arrière train de Marc avec une grimace comique voulant tout dire.

- Tu les as déjà bien regardés pour dire ça avec autant de conviction dans la voix ?

Ralphy voit bien le mouvement de Marc à commencer de baisser son pantalon, tandis que Kai fidèle à lui-même se retrouve déjà les fesses à l’air à prendre ses autres amis pour témoins.

Il s’interpose alors et ce malgré l’énorme envie qui le prend d’y porter les mains dessus.

- Il y a sans doute plus urgent que de commencer une partie de jambes en l’air les gars.

Anthony ne semble pas de cet avis et a déjà ses deux mains possessives sur le fessier à la blancheur d’albâtre de son amant, avec la ferme intention d’aller justement dans le sens invoquer.

- Cela fait trop longtemps qu’on se fait la gueule, alors un bon plan sexe ne nous fera que du bien, il sera toujours temps ensuite de savoir ce qui amène le sourire banane à Daniel. De plus ne sommes-nous pas un mercredi soir ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0