Chapitre 064 : « vacances d’été. »

6 minutes de lecture

Chapitre 064 : « vacances d’été. »

« Le lendemain matin. »

Charles n’ayant rien de mieux à faire puisque l’année universitaire est maintenant terminée, il est déjà ce matin-là dans son box à travailler sur les différents schémas qui sont gravés dans son esprit et qui depuis son dernier anniversaire, lui sont devenus soudainement non seulement plus abordables, mais aussi clairs comme de l’eau de roche.

La technologie actuelle des quatre royaumes en est à son balbutiement et de cela il en est parfaitement conscient, tout comme il est conscient qu’ils ne sont pas et c’est peu de le dire, près à recevoir la technologie d’une civilisation qui a plusieurs millénaires d’avance sur la leur.

Pourtant il doit trouver un moyen de protéger cette planète de son propre peuple, sachant pertinemment qu’ils n’hésiteront pas à éradiquer le système stellaire tout entier rien que pour avoir l’assurance qu’il ne verra jamais le jour.

Qu’un vaisseau ruche arrive alors que lui sera en vie serait d’une terrible malchance, c’est comme une loterie ou un seul numéro serait tiré au hasard sur plusieurs millions.

Pourtant alors qu’il ne devrait pas s’en inquiéter outre mesure, la présence de « Cha-A » depuis qu’il l’a découverte change complètement la donne.

L’histoire qui lui est transmise par la mémoire ancestrale qu’il a hérité de la reine lui ayant donner la vie pour quelque raison incompréhensible que cela soit, rajoutée à celle beaucoup plus anciennes de ses pairs souverains, lui notifie bien sa présence immortelle ainsi qu’à ceux qui lui donnent l’énergie suffisante pour qu’il puisse sereinement utiliser toute la puissance divine qu’il a en lui.

Il cherche donc à retrouver dans sa phénoménale mémoire ce qui pourra l’aider à la retrouver, un moyen de le déifié doit bien exister et c’est dans cet état d’esprit cherchant à venir en aide à ses amis, que Charles sent une présence à ses côtés.

- Je te remercie de te soucier de moi.
- Comment cela de toi ? serais-tu devenu égocentrique ? je m’inquiète autant de toi que de Marc, de Louis et de ceux qui te servent.
- Je n’ai jamais considéré mes nourriciers comme des serviteurs, mais comme des amis intemporels qui partagent ma vie affective.
- Et sexuelle !
- En contreparties de beaucoup d’avantages reconnais le, de plus le plaisir qu’ils y prennent est sans commune mesure avec celui qu’ils auraient connus sans moi. Pour le reste il est évident que tes connaissances ne doivent pas être divulguées, les quatre royaumes n’en sont qu’à la phase la plus critique de leur évolution, celle qui décidera de la pérennité ou non de la civilisation humaine sur cette planète.
- Je pourrais juste donner un coup de pouce dans le sens des innovations écologiques.
- Tu pourrais en effet, mais ce n’est pas le bon moment et tu le sais pertinemment, la menace qu’involontairement nous avons amené doit être réglée en premier lieu.
- Cela pourrait prendre encore mille ans, voire plus, avant qu’un vaisseau ruche ne croise ce Quadran galactique.
- Tu oublies la navette et l’émission d’onde qu’elle a émise durant tous ces mois passés en surface, de plus d’autres choses se sont passées et qui m’interpellent, depuis mon choix d’utiliser la navette pour me libérer du vaisseau ruche en me redonnant l’occasion de vivre de nouvelles vies moins ennuyantes.

Charles sourit en repensant à cette nouvelle vie qui est la sienne depuis sa renaissance.

- Avoue que tu es servi ! Hi ! Hi !
- C’est vrai je dois bien l’admettre, surtout avec mes deux zozos et maintenant vous autres, ne serait déjà en premier lieu la surprise de notre rencontre.
- Je veux bien te croire, mais quelles sont ces autres choses qui ont changées en toi, j’avoue que tu as aiguisé ma curiosité.
- J’ai retrouvé brusquement le sens de mon existence, alors que jusque là mes souvenirs restaient flous sur mes origines, au point d’avoir longtemps pensé que j’étais né de rien, d’une sorte d’esprit existant dans le vide spatial.
- Alors que maintenant ?
Tout m’est revenu brusquement, mes origines, mes véritables amis, cette quête d’aventure qui a été la notre et qui nous a fait quitter notre peuple et cette traitrise venant de parias à notre espèce qui nous ont non seulement séparés, mais qui se faisant avaient réussis à effacer cette partie de notre vie de nos mémoires.

Charles écoute avec attention cette histoire épique que lui raconte celui qui est à la fois son ami et son dieu, regrettant juste que cette connaissance qu’il vient d’acquérir ne sera jamais retransmise par la voie ancestrale, ayant depuis qu’il connait sa véritable nature fait une croix sur une éventuelle descendance, ce serait un drame terrible pour eux qu’il ait des relations charnelles avec cette souche inappropriée de l’espèce humaine.

Il est parfaitement conscient du danger mortel pour eux qu'il causerait s’il se laissait aller au plaisir charnel comme le font ses amis, la durée de vie de ses spermatozoïdes une fois libérés dans la nature trouveraient un jour ou l’autre une occasion de fécondation et mettrait fin à l’humanité actuelle en quelques décennies à peine, ramenant cette planète inexorablement à la création des premières ruches avec les lacunes supplémentaires que l’hybridation apporterait sans aucun doute.

- Pourras tu résister à ton vingtième anniversaire et à ce qu’il déclenchera en toi comme un besoin absolu de copuler ? cette pulsion irrésistible que chaque prince consort et chaque roi connait lors de l’accouplement d’avec sa reine et cela durant les quelques journées de copulations nécessaire à remplir sa poche spermatique, qui lui servira ensuite pour donner naissance aux éléments de la ruche durant sa vie entière.
- Tu comprends alors pourquoi il m’est nécessaire de prendre le contrôle de cette navette.
- Sache que je t’aiderais au mieux de mes faibles capacités actuelles.

Charles sourit à son ami qui par ses paroles lui montre combien il est devenu important pour lui, au point de vouloir l’aider à résoudre ce qui si rien n’est fait aurait inévitablement un jour l’effet d’une bombe à retardement pour les populations des quatre royaumes.

- Merci… je ne doute pas un instant de tes intentions envers moi.
- Je dois également trouver un moyen pour retrouver mes amis qui s’ils ont eux aussi retrouvé leurs mémoires, doivent être également à ma recherche.
- Comptes-tu repartir avec eux ?
- C’est mon souhait depuis que je me rappelle de leurs existences, mais je ne laisserais personne derrière moi si c’est là ton inquiétude, juste qu’il me faut trouver un moyen de recevoir la ferveur nécessaire au recouvrement de mes pouvoirs.
- Commençons par retrouver la navette, ce sera déjà un premier pas pour la suite des événements futurs.
- Oui, mais n’est-ce pas risqué de se rendre tous à cet endroit précis, surtout qu'il doit être rester immanquablement sous surveillance.
- Hum… J’avoue ne pas y avoir penser.
- De plus qui de ceux connaissant notre existence pourrait croire que notre destination n’est que le fait d’un pur hasard ?
- Comment vois-tu les choses alors ?

Charles voit son ami se diriger vers la batterie d’ordinateurs puissants qui lui servent au quotidien et en prendre le contrôle sans hésitations, lui faisant ensuite signe une fois qu’il a obtenu l’information qu’il cherchait.

- Regarde… cette ligne sombre satellitaire indique les abysses et les failles sous-marines les plus profondes, celles que la technologie actuelle ne permet pas d’atteindre.
- Eh donc ?
- La navette se trouve ici et…

Son doigt suit la ligne sombre jusqu’à un petit archipel d’iles.

- … nous pourrions la faire venir ici à plus de deux-cent-cinquante kilomètres de l’endroit surveiller. Le tout sans véritable risque de se faire repérer.
- Je ne sais pas si l’appareil aura cette portée, de plus il y a une chance sur deux seulement qu’il fonctionne, l’ersatz du composant que tu m’as aidé à construire n’a pas encore fait ces preuves.
- D’après mes calculs cela devrait aller et tenir le temps nécessaire pour entrer dans la navette, il suffira ensuite de changer le composant par un en réserve à l’intérieur et une fois chose faite, plus rien ne devrait devenir un frein pour la suite.
- Il reste quand même avant d’en arriver là quelque chose d’important à faire, qui sinon amènera trop d’incompréhension et de questions.
- Si tu parles de mettre au courant nos amis, pour ma part ils le sont déjà, ne reste plus que Louis, Lee-Rim et Anthony, je te charge de leur expliquer dans le détail ! Hi ! Hi !

La grimace de Charles montre bien ce qu’il pense de la mission qui vient de lui être confier.

- Pour Louis je ne me fais pas de soucis, nous devrons attendre pour Lee-Rim qu’il confirme déjà qu’il peut bien nous accompagner, ce qui n’est pas gagné d’avance avec les relations diplomatiques entre nos deux royaumes. Quant à Anthony, je ne vois pas pourquoi tu le mets dans le lot, alors qu’il nous a laissé sans nouvelles depuis la parution officielle de la série, Kai en est suffisamment marqué pour ça d’ailleurs et je soupçonne que c’est la cause principale des derniers tours qu’il nous a joué.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0