Chapitre 058 : « Fin du deuxième semestre. »

5 minutes de lecture

Chapitre 058 : « Fin du deuxième semestre. »

Lee-Rim devant cette vue somme toute des plus appétissantes reste figer sans réaction, il lui faut recevoir une claque bien cinglante sur la fesse pour retrouver l’usage de la parole.

- Qu’est-ce que tu viens faire ici, tu ne vois pas que c’est déjà occupé ?
- Fallait mettre le verrou ma poule, pousse-toi donc un peu que je referme la porte avant qu’on inonde toute la salle de bain.
- Parce que tu as l’intention de rester ?
- Où est le problème ? après tout nous sommes deux mecs, non ? évite juste de me tourner le dos ! Hi ! Hi !
- Pffttt !! Vu ta taille, il faudrait qu’elle fasse au moins quarante centimètres pour que je risque quelque chose.
- C’est ça chante camarade, du coup vas y sans crainte on verra bien ce qui arrivera.

Le regard de Lee-Rim vos toutes les réponses possibles et amuse comme il se doit Kai qui ne rate jamais une occasion de le charrié.

Pourtant de voir le jeune prince Estrien nu ne lui est absolument pas indifférent et il lui faut se forcer à penser à autre chose, ne voulant pas revivre une nouvelle fois leurs débuts plutôt houleux, avant que la paix et une certaine confiance s’instaure enfin.

C’est donc en se tournant le plus possible le dos qu’ils arrivent à terminer leurs ablutions, sortant presque en même temps de la salle de bain, sous les regards curieux de ceux s’étant levé entre temps.

Charles se contente de faire les gros yeux à Marc, qui comme il se doit allait en faire une remarque acerbe histoire d’observer leurs réactions et avec un peu de chance, de les voir rougir sous l’allusion.

- Bien, maintenant que tout le monde est là nous n’allons plus tarder, pour ceux qui ne sont pas habitués au Palais, rappelez vous juste de faire comme nous et surtout de ne prendre la parole que si on vous le demande.

Louis précise tout de même.

- Une fois dans la partie privative où vit ma famille, il faudra au contraire vous décontractez.
- Sa majesté sera présente ?
- Manquerait plus que ça qu’il ne soit pas là, alors que l’invitation vient de lui.
- Qui aura-t-il d’autre ?
- Hum… je pense ma mère, mon grand frère, mon cousin Marcel le père de Charles et mes petites sœurs, que la famille en somme.
- Ton frère ? tu parles bien du prince héritier ?
- Qui veux tu d’autre, puisque que je n’ai que lui comme frère et qu’il est mon ainé.

Tous voient bien la gêne que ressent Ralphy alors que Louis répondait simplement à sa question, bien entendu que ce soit Daniel ou Kai, les deux en connaissent bien la raison.

C’est Marc qui à son tour devient curieux d’en savoir plus, aussi interroge-t-il son petit ami quasi officiel depuis qu’ils partagent la même chambre.

- Pourquoi la présence du frère de Louis semble te poser problème ?
- ! Hi ! Hi !

Son regard se porte vers Kai qui est visiblement écroulé de rire.

- Apparemment tu connais la réponse, si tu en faisais profiter les autres ? de plus comme cela semble particulièrement amusant, alors autant rire avec toi.
- Ne t’énerve pas camarade, il n’y a rien de grave, juste qu’avant de te connaitre, Ralphy kiffait déjà grave un mec dès qu’il le voyait à la télévision.
- Et ce « mec » comme tu l’appelles, c’est mon frère ?
- Bingo mon beau ! Hi ! Hi ! De plus à chaque fois qu’il passait à la télé, le soir nous avions droit à une longue série de cinq-un ! Hi ! Hi !
- Qu’est ce donc encore que ce truc ?
- Son altesse ne connait pas le cinq-un ? suis-je bête, j’oubliais que son altesse avait des domestiques pour ce genre de choses.

Visiblement Louis ne comprend pas et c’est Marc qui est près de lui qui lui souffle la réponse à l’oreille, le faisant devenir aussitôt d’un beau rouge pivoine en comprenant qu’il s’est encore une fois fait avoir.

Daniel en le voyant a un sourire protecteur et vient le serrer dans ses bras, lançant un regard noir de reproche à son copain, qui lui se bidonne encore de constater une fois de plus la différence de monde entre eux et leurs nouveaux copains.

Charles mi- amuser, mi- sérieux, les exhortes alors à arrêter leurs bêtises et à penser plutôt à ne pas arriver en retard au déjeuner royal.

***/***

« Une heure plus tard, aux portes du palais. »

Charles gare la voiture sur le parking réserver aux non officiels et accompagné de ses cinq amis, il se présente devant la garde qui quoique le reconnaissant parfaitement, prend le temps de vérifier ses dires avant de les laisser entrer.

Alors que Charles, Louis et Marc ne font plus guères attentions à ce qui les entourent, c’est loin d’être le cas pour les trois orphelins qui ne savent plus où donner de la tête, tellement que ce soit le parc, l’architecture du bâtiment, ou encore l’allée en graviers colorés, leurs semblent d’une beauté incroyable.

Leurs amis adaptent leurs pas aux leurs pour leurs laisser le temps de satisfaire leurs curiosités, comprenant bien l’émotion qui doit les étreindre à fouler des pieds pour la première fois un tel lieu rempli d’histoire.

***/***

« Depuis une fenêtre du palais. »

François et Marcel sont là depuis déjà un petit moment à attendre leurs invités, le roi curieux de se faire une idée à l’avance de ses garçons qu’il ne connait après tout que par les rapports et les photos prisent tout du long de leurs vies.

Quand ils les voient enfin faire leurs premiers pas dans l’allée principale, leurs yeux se plissent soudainement d’attention.

Marcel qui connait un peu mieux que son cousin les trois orphelins prend la parole.

- Le petit blond c’est Kai, celui qui a les cheveux teints en rouge c’est Daniel et enfin le dernier qui est le plus grand des trois c’est Ralphy, voilà pour les présentations.
Au moins ils sont faciles à reconnaitre, mais…n’est-ce pas étrange tout de même…

Le roi ne terminant pas sa phrase, c’est Marcel qui l’interroge.

- Qu’y a-t-il d’étrange ?
- He bien comment dire… j’avais déjà eu l’occasion de me faire la réflexion en voyant leurs photos, mais en vrai ils sont encore plus beaux que je l’imaginais, n’est-il pas étrange qu’ils soient aussi bien appariés avec nos enfants ?
- Je vois à quoi tu penses, c’est un peu comme si on rencontrait un nid de beaux gosses dans un champ de laiderons.
- Hi ! Hi ! je n’irais pas jusqu’à dire ça, mais… tu as raison ! Hi ! Hi ! j’avoue que je comprends mieux mes filles maintenant que leur fameux « Kai » est là sous mes yeux. Ce garçon comme elles le disent si bien « déchire grave » et je n’ai pas été non plus indifférent devant son jeu d’acteur lors de la première de cette série.
- D’après mon fils les autres ont aussi d’énormes qualités.
- Je n’en doute pas pour au moins l’un des deux, pour l’autre je te dirais ça après le repas.

Alors que les six amis sont presque au bout de l’allée, une dernière interrogation viens du roi qui sans doute ne fait pas attention à se faire cette remarque à haute voix.

- Pourquoi en rouge ?
- Si tu l’observe bien ce n’est pas tout à fait vrai, il y a de nombreuses mèches noires qui ressortent et l’ensemble qui pourtant devrait paraitre pour le moins bizarre, sur lui cela fait ressortir encore plus son charme.

François se tourne vers son cousin en l’observant durant un moment, tandis que ce dernier fixe encore les garçons des yeux.

- Serais-tu en train de virer homo sur tes vieux jours ?
Serait-ce le même garçon qui adolescent venait dans ma chambre juste pour qu’on se masturbe ensemble, qui me parle de la sorte ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0