Chapitre 053 : « Fin du deuxième semestre. »

6 minutes de lecture

Chapitre 053 : « Fin du deuxième semestre. »

Cette scène de fin clôturant la série marquera l’aveu du véritable amour que se portent les deux acteurs principaux, après quelques tribulations, jalousies et prises de becs tout du long des épisodes.

Elle marque également la première scène de baiser enregistrée entre les deux garçons, les autres moins démonstratifs et plus timides seront tournés par la suite, tous tenant à mettre dans la boite ce qu’ils sentent devenir une scène anthologique qui n’est pas prête assurément d’être oublié.

Les assistants s’occupent des dernières mises au point, tandis que les acteurs reçoivent les derniers conseils du réalisateur et du scénariste.

Depuis le matin et dès leur première rencontre, Kai s’est évertué à mettre Anthony dans l’ambiance, en se faisant câlin plus qu’à son habitude, au grand plaisir apparemment d’Anthony qui depuis lors n’arrête pas de sourire jusqu’aux oreilles.

- Qu’est-ce que tu nous fais là ?
- Comment ça ?
- Tu me tournes autour comme une midinette en chaleur depuis ce matin.
- Ah bon !!

Kai joue magnifiquement les timides et voit bien aux expressions du visage d’Anthony que cela fonctionne à merveille, ce dernier le prenant par les épaules en le secouant avec une extrême douceur qui semble plus sentimentale à elle seule qu’une simple étreinte entre deux amis.

- Dis-moi plutôt ce qui t’arrive.
- Je suis jaloux !!

La stupeur d’Anthony n’est quant à elle pas feinte, prenant cette fois le petit blond à bout de bras en lui soulevant le menton d’une main pour capter son regard.

- Que viens-tu de dire ?
- J’ai dit que… j’étais… jaloux !!
- Mais enfin… de quoi ? de qui?
- Tu vas embrasser « Nathalie » et pas moi, j’ai bien lu dans mon nouveau scripte que nous allons devoir faire semblant.
- Avec elle aussi si cela peut te rassurer.

Kai toujours dans son rôle ou peut être plus que ça, allez savoir, il prend alors un air boudeur qui le rend encore plus mignon, au point qu’Anthony se retient avec difficulté de ne pas le serrer dans ses bras pour le réconforter.

- Je t’assure que je ne te mens pas, c’est inclus dans mon contrat que je n’accepte pas de baiser de cinéma.

Kai entraine Anthony là où ils sont attendus pour tourner la scène, son œil vif capte le camouflage des caméras quand il arrive enfin à l’endroit précis où il est prévu qu’il doit jouer son rôle et commencer à amener Anthony dans des paroles suffisamment proches du scripte pour que la mise en scène finale reste crédible.

Kai une fois en place poursuit son jeu d’acteur en commençant à pleurer à chaudes larmes, mettant en transe Anthony qui ne sait plus quoi faire pour le faire cesser.

- Tu l’embrasses parce que tu l’aimes et pas moi, c’est ça hein ?
- Mais non enfin, puisque je te dis que je n’éprouve rien pour elle.
- Pour moi non plus… avoue !!

Kai s’écarte de plusieurs pas en recommençant à pleurer d’une façon si authentique, qu’il ne peut pas manquer d'y avoir pour cela une certaine vérité dans ses paroles.

Anthony se sent compétemment dépasser par la situation, son visage marque bien le panel d’expressions par lesquelles il passe, avant qu’à son tour il s’avance vers Kai pour cette fois le serrer dans ses bras.

- Pourquoi dire une chose pareille, tu sais bien que c’est faux et qu’au contraire je tiens beaucoup à toi, c’est juste que je… suis… un idiot ! C’est cela oui, un idiot de ne l’avoir compris que bien trop tard.

Kai relève son visage vers celui d’Anthony pour le fixer dans les yeux, surpris à son tour de ressentir cette chaleur et cet amour porter sur lui, il en oublie son rôle pour cette fois devenir lui-même avec ses propres sentiments.

- Tu m’embrasserais alors ?

Il termine à peine de poser sa question, qu’il sent ses lèvres prises en douceur dans un long et tendre baisé, fermant lentement les yeux pour savourer ce moment ou les sentiments qu’ils éprouvent depuis le début l’un pour l’autre se concrétisent enfin, par ce qui au début n’était qu’un jeu pour amener l’un d’eux à passer outre ses barrières, mais qui au final les a pris tous deux à s’avouer leur véritable amour.

Anthony se sépare en premier des lèvres de Kai, ses yeux s’ouvrant sur la vue du visage devenu rêveur et tellement éblouissant de beauté de son ami, reprenant ses lèvres avec cette fois plus d’assurance et de fougue, comprenant que son rêve le plus fou vient de se réaliser au moment ou il s’y attendait le moins.

***/***

Le metteur en scène se secoue après avoir assister à cette scène et s’apprête à envoyer le fameux « couper » quand il en est stoppé par la main de son assistant se posant sur ses lèvres.

Un jeu de regards entre les deux hommes fait comprendre au metteur en scène qu’il ne doit pas interrompre se moment magique, ayant pour sa part comprit qu’ils n’étaient plus là dans l’acting, mais bien dans la vie privé des deux garçons.

Il lui souffle alors à l’oreille.

- Nous devrions partir discrètement et attendre le bon moment avant de montrer ses images à Anthony, je ne pense pas qu’il apprécierait de s’être laisser tromper par Kai, alors qu’il est nettement visible qu’entre eux deux une nouvelle relation vient de se nouer.
- Tu as raison, attendons qu’ils s’éloignent !
- De plus patron, je pense qu’il ne devrait plus y avoir de problème pour tourner la scène finale sans avoir à nous servir de cette prise beaucoup trop intime pour eux deux.
- Tu as encore une fois raison, nous leurs en ferons cadeaux le moment opportun, quand Anthony sera capable d’accepter cette « farce » sans se fâcher contre Kai.

L’assistant sourit.

- Allons patron… croyez vous réellement que quelqu’un puisse se fâcher contre le blondinet, un simple regard de sa part suffit pour qu’il soit tout pardonné.

***/***

Kai se sent soudainement mal à l’aise, regrettant non pas d’avoir dévoiler ses sentiments à Anthony, mais d’avoir imaginé cette méthode pour recevoir de lui un véritable baisé en passant outre envers ses sentiments sur le sujet.

Son œil exercer suit maintenant les mouvements de la partie cachée où se trouve le staff occuper à tout filmer, il entraine alors Anthony pour avoir une conversation plus privée avec lui et avec un naturel déconcertant, il lui révèle le piège dont lui-même s’est fait prendre.

- Je voulais juste de belles images pour la fin de la série… tu comprends ? je ne m’attendais pas à ce que cela se retourne contre moi, enfin quand je dis contre moi ce n’est pas exactement… Eh merde !! Je t’aime et maintenant tu le sais, alors si tu veux me faire la gueule, vas-y !! Ne t’en prive pas !! Je…

Sa phrase est coupée quand ses lèvres sont une nouvelle fois prisent dans celles d’Anthony qui n’a trouvé que cette façon pour interrompre les paroles volubiles de son petit blondinet chéri, qui commençait à s’empêtrer dans sa diatribe et à s’énerver de honte, conscient qu’il a mal agit, mais également suffisamment honnête pour ne pas chercher à le garder pour lui ou à le nier.

Il attend de le sentir plus calme, pour apprécier enfin le contact de ses lèvres et ce n’est qu’une fois assurer du total relâchement de son chéri, qu’il se détache de lui pour lui parler avec douceur.

- Tu aurais pu tout simplement m’en parler en te disant que peut-être j’aurais envi de t’embrasser et de ne pas faire semblant sans avoir à imaginer un tel stratagème pour se faire.
- Vrai ?? alors pour les futures scènes nous ne ferons plus semblant n’est-ce pas ?
- Il n’y a plus aucunes raisons pour cela maintenant.

Devant le sourire d’Anthony, Kai ne pouvait pas avec son esprit blagueur ne pas poser cette question.

- Même avec celles où nous sommes censés être tous les deux nus dans ma chambre de dortoir ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0