Chapitre 049 : « quelque part dans l’espace »

5 minutes de lecture

Chapitre 049 : « quelque part dans l’espace »

« Toujours à bord du « Kannn ». »

Les deux journées qui suivent leur permettent à tous deux d’avoir une vraie relation de couple, Willy découvrant des facettes méconnues de Florian, toutes plus surprenantes les unes que les autres.

Pourtant un fait imprévu leur remet finalement les pieds sur le « Kannn », cela arriva au soir du deuxième jour de sortie de stase, alors que tous deux prévoyaient d’entamer un nouveau round dans la chambre de Florian.

- Maitre !!

Florian se retourne vers la salle de contrôle, alors qu’il venait juste de la quitté en tenant Willy par la main.

- Oui ??
- Deux vaisseaux ruches suivent notre trajectoire, une sonde laissée en arrière vient d’envoyer un fichier vidéo.
- Montre-moi !

Le système de Holo vision de la salle de contrôle se met alors en marche et montre les deux masses que représentent les vaisseaux ruches, ces dernier dépassant la sonde en suivant précisément leur trajectoire actuelle.

Florian montre alors un visage déconfis, craignant d’avoir une nouvelle fois à devoir laisser le « Kannn » régler le problème, ce qui n’est pas vraiment et de loin s’en faut, le genre de décision qu’il aime avoir à prendre.

La vie pour lui étant importante et cela quelle qu’elle soit, pourtant il sait très bien au plus profond de son âme qu’il reprendra la même décision, si l’agressivité des vaisseaux ruches devait une nouvelle fois s’acharner sur le « Kannn » et ses passagers.

- A combien sont-ils de nous ?
- Un peu plus d’une année standard maitre et l’écart se creuse encore mais très lentement, le « Kannn » ayant une vélocité légèrement supérieure à celles des vaisseaux poursuivant.
- Donc nous auront un délai confortable à notre arriver pour réfléchir à une action ?
- Entre treize et quatorze mois standards maitre.
- Pouvons nous gagner un peu plus de temps ?
- Environs quatre mois standards si le « Kannn » ne se retient pas, mais il serait alors fortement affaibli.

Florian coupe cour à la conversation, au grand dam de Willy qui le voit partir à toutes jambes, il commence à vouloir le suivre quand il est stoppé par l’IA.

- Le maitre se dirige vers une zone vitale de la partie biologique du « Kannn », personne à par lui ne peut s’y rendre sans risquer sa vie, je vous le déconseille donc vivement.
- Pourquoi donc Florian se rend-t-il à cet endroit.
- Je pense qu’il a l’intention de fournir la puissance nécessaire à l’accélération qu’il souhaite en puisant sur ses propres réserves.
- N’est-ce pas dangereux ? cela doit demander un apport énorme pour déplacer un tel mastodonte ?

L’IA ne répondant pas, Willy commence à se faire peur lui-même de la décision de Florian et décide alors de sortir de stase ceux qui sont comme Florian et qui surement pourrons lui être utile.

Il enclenche donc manuellement la sortie le réveil de Samuel et de Kim, laissant les autres endormis en pensant à juste titre qu’il ne servirait à rien de les inquiétés alors qu’ils ne seraient d’aucune utilité.

Samuel et Kim voient bien que quelque chose d’inhabituel se passe et écoutent le débriefing rapide de Willy, qui en quelques phrases leur fait comprendre la raison de son inquiétude.

Ils partent alors rejoindre Florian au cœur même de la masse biologique du « Kannn », juste à temps apparemment pour lui éviter l’évanouissement, alors qu’ils subissent en retour une énorme pression due à l’accélération.

Les deux garçons appliquent leurs fronts sur celui couvert de sueur du petit rouquin, sentant immédiatement leurs forces s’amenuisées de façon exponentielle jusqu’à ce qu’enfin tout semble se stabiliser, recevant de la part du « Kannn » une onde bienfaitrice semblant les remercier de leur aide précieuse.

Ils se détachent du corps de leur ami qui maintenant semble endormi, se relevant à leurs tours avec difficulté pour le porter ensuite jusqu’à sa chambre où les attend Willy, fortement marqué par l’anxiété.

Kim lui envoie un sourire fatiguer, mais suffisamment rassurant pour qu’il reprenne quelques couleurs.

- Tu as bien agi en nous réveillant, sinon je ne sais pas ce qui serait advenu de « Flo ».
- Vous autres me semblez également bien épuisés, laissez-moi m’occuper de Florian et allez plutôt vous reposez.
- Surtout pas malheureux !!

Willy sursaute aux paroles quasiment hurlées par Samuel, ce dernier s’élançant vers lui pour au contraire l’éloigner du petit rouquin.

Devant la réaction de Willy à ne pas vouloir le suivre, Samuel reprend d'une voix plus calme pour tenter de le résonner.

- Il est trop faible pour se contrôler et seul avec lui tu serais mort bien avant qu’il ne le puisse de nouveaux. Dans l’état ou il est, il ne lui faut pas moins que la totalité de ceux qui lui sont destinés pour se remettre sans danger.
- Mais… et vous ?
- Nous ne sommes pas aussi épuisés et n’avons pas biologiquement les mêmes besoins, nous pourrons attendre quelques jours.

Samuel élève la voix pour donner ses instructions à l’IA.

- Réveille immédiatement Thomas, Lorgan, Antonin, Ricoh et Andréas, qu’ils rejoignent au plus vite la chambre de Florian.

- Bien commandeur !
- Et moi alors ?
- Pas besoin que tu sois là, ils sont assez nombreux et de plus suffisamment reposés, toi tu viens avec nous et si tu veux nous aider, nous ne refuserons pas.
- Vous aidez ? comment ça ?

Kim sourit en comprenant les intentions de Samuel, qui a sans doute comprit que Willy a déjà eu droit aux avances de Florian et que malgré tout ce qui a été dit, il reste en lui une certaine dose de jalousie suffisante pour qu’il se rapproprie son amant avec cette excuse.

Aussi taquine-t-il Samuel sur le « nous » qu’il vient d’employer.

- Je peux donc moi aussi recevoir l’aide de Willy si j’ai bien compris.
- Bien entendu que tu peux, s’il est d’accord bien entendu.

Willy a suivi les jeux de regards des deux amis et n’étant pas né de la dernière pluie, il a bien compris le jeu de Kim devant la jalousie évidente de Samuel, aussi entre-t-il dedans histoire de taquiner son chéri.

- Tu es le bienvenu Kim, j’en connais un autre qui aurait mauvaise presse vue qu’il n’a même pas pensé lui à me le demander.

Un son arrive alors à leurs oreilles qui leurs font perdre la notion du temps et se jetés frénétiquement les uns sur les autres sans plus polémiquer sur qui doit demander quoi, prouvant l’arrivée dans la chambre de Florian de ses cinq compères qui vont connaitre assurément une journée mémorable aux vues du besoin d’énergie du jeune rouquin.

L’IA a juste le temps d’isoler la chambre du reste du vaisseau, ne se rappelant que trop bien de la réaction du « Kannn » et craignant qu’il ne se perde une fois encore dans un univers inconnu à la recherche sans doute vaine une fois de plus de sa compagne et de ses petits.

***/***

« Quelques jours plus tard. »

Ils sont tous là à pouvoir enfin réfléchir à tête reposée après cette débauche sexuelle qui les marquera toute leur vie durant, tellement le plaisir intense était là, se retrouvant tétanisés un nombre incalculable de fois dans des orgasmes à la limite de la défaillance cardiaque.

Florian tout souriant et se sentant comme neuf, observe ses amis qui ont encore les visages ravagés par les cernes de fatigue, il a alors vers eux la phrase qui tue manquant de les voir se ruer sur lui pour lui faire regretter ses paroles.

- Je n’avais jamais pris un tel pied les gars !! Faudra qu’on le refasse de temps en temps… pas vrai ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0