La Puissante Guerrière Senja

Une minute de lecture

Senja courait dans l’interminable couloir d’un air joyeux. Très joyeux même : ce qu’elle vient de savoir est d’une importance capitale : elle peut utiliser les 5 animaux légendaire quand elle le veut ! Après, il faut que son autre hypothèse de la montre soit vraie elle aussi. Si elle est vraie, elle aura une vraie technique surpuissante, une vraie technique interdite qu’elle soit la seule à maitriser. A cette pensée, elle bondit de joie : elle qui était toujours la dernière en termes de savoir ninja que ce soit à l’école ou à la maison ; elle qui était surnommé la honte de la famille car elle ne maitrisait aucune technique que ce soit du Taijutsu, du Ninjutsu ou du Genjutsu maintenant, elle devenait la plus puissante de tous ces personnes qui ne l’aimaient pas. Elle arriva au niveau de la marque, fit les signes et sortit. Elle regarda sa montre : 10h47 ! Pas une secondes ne s’est écoulée depuis qu’elle est allée voir le 5 légendaire. Son hypothèse est vraie : quand elle va en elle, elle est hors du temps. Il est temps qu’elle retrouve sa liberté. Elle va voir ses nouveaux animaux domestiques et leur demande une peut d’aide et en quelque secondes, cette vaste pièce où elle se trouvait se transforme en ruine et elle voit enfin l’extérieur. Mais elle ne va pas partir comme ça, quand même. Elle va d’abord détruire ce château qui la emprisonner. Un, deux et trois… C’est partit. Après son saccage, Senja décide de commencer sa campagne en tant que maitre du monde. Elle n’est plus la petite Senja, la petite fille qui ne connaissait pas grand-chose. Non, cette fille est morte. Maintenant, que tout le monde tremble au nom de Senja, qu’elle soit redouté de tous les brigands et criminels de toutes sortent et que tout genoux fléchissent devant elle et s’incline. Qu’on la respecte jusqu’à ce que cirer ses chaussures soit d’une joie plus qu’immense. Cette personne-là, c’est la puissante guerrière Senja !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Kirua Uchiwa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0