Chapitre 8

2 minutes de lecture

Chan,

Aujourd’hui je me réveillais après une courte et longue nuit, je m'inquiétais de plus en plus pour Rose et j'arrivais plus à organiser mes idées, quand je suis arrivé dans le salon où les garçons déjeunaient j'avais gentillement refusé de manger prétextent avoir mangé pendant la nuit, à vrai dire j’étais toujours plongé dans mes pensées pour manger quelque chose, j’étais face à une inquiétude que je ne pouvais pas gérer et je voyais bien que les garçons se doutaient que quelque chose me trottait dans la tête, Félix avait d’ailleurs essayé de creuser, "Chan ça va ? À quoi tu penses ?" même moi je savais pas, mes pensées vagabondaient et je n’arrivais plus à les suivre correctement, le mensonge devenait malheureusement ma seule issue. "je pensais aux répétitions… c’est la première fois qu’on va performer devant d’autres chanteurs, alors je veux pas faire d’erreur", Minho avait rigolé, "tu penses vraiment qu’on peut ne pas y arriver ? Je te rappelle qu’on subit assez de trucs pour qu’une performance fasse de l’ombre à notre carrière tu sais" il avait raison avec ce qu’il nous arrivait en ce moment une performance comme celle-là ce n'était vraiment pas quelque chose qui allait nous perturber mais je ne voulais pas qu’ils me posent davantage de question car je savais qu’ils allaient voir que ce n’était pas ça qui me tracassait le plus, "je vais me préparer, mangez tout ce qu’il y a sur la table il vous faut le maximum d’énergie pour tout à l’heure".

Je savais pas quoi penser... Rose était en permanence dans mes pensées et je savais plus quoi faire pour arrêter de penser à elle, je voulais la voir, voir son sourire réconfortant, son regard rempli d'étoiles quand elle était avec nous tous, je voulais la soutenir et la réconforter... je voulais la protéger. Je ressentais de plus en plus ce besoin avec le temps, elle hantait mes pensées jour et nuit et il fallait que je la voie, je voulais savoir pourquoi elle était devenu encore plus importante et précieuse pour moi ces derniers temps, je savais que c'était plus qu'un sentiment de compassion ou d'inquiétude, c'était plus fort que ça.

Aujourd'hui elle allait regarder notre performance à la télé avec Emmy, elles s'étaient réuni chez Emmy pour l'occasion et il fallait qu'on donne notre maximum, je voulais imaginer Rose nous regarder fièrement devant l'écran, je voulais qu'elle se jette sur Emmy quand elle allait nous voir gagner, je voulais l'imaginer avec ses yeux remplis d'admiration et de fierté en nous regardant, je voulais lui montrer qu'elle avait raison de nous avoir poussé à accepter l'offre de l'agence malgré les sacrifices, je voulais simplement son bonheur et j'allais l'avoir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Grandma_Stay ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0