Mes Passions

de Image de profil de FarahonFarahon

Avec le soutien de  Redlyone., docno, AstroBoulabulles 
Apprécié par 10 lecteurs
Image de couverture de Mes Passions

Ma plus grande passion est la musique. Lorsque quelqu'un vous dit ça en général c'est pour vous dire qu'il pratique d'un instrument. Mais alors moi pas du tout! Moi ce que j'aime dans la musique c'est l'écouter et puis la défigurer et appeler cela "chanter".

La musique occupe une grande partie de ma vie. je l'écoute en travaillant, en lisant, en mangeant et si je pouvais, je l'écouterais même en dormant. Je sais que c'est un peu stéréotypé mais je chante même sous la douche. Comme une casserole, bien sûr, mais je chante.

Mes styles musicaux sont assez divers et sont le rap, la pop et le RnB. J'ai plusieurs chansons préférées dont Don't worry de Madcon, Happy de Pharrel Williams, Locked up de Akon et pour finir Boyz N The Hood de Kaaris. Mes artistes préférés sont Akon, Eminem, Kaaris, Sean Paul et DJ Kalhed. Mon groupe préféré est Sexion d'assaut, bien sur. Ah oui et il m'arrive d'écouter parfos des chansons Disney pour retomber en enfance.

Voilà, vous savez tous sur moi et si vous tendez bien l'oreille, vous m'entendrez chantez... Vous m'entendez?

Autobiographiemusique classiquepassionécriture
Tous droits réservés
2 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Présentez vos passion

Lancé par Lana_queen

Présentez une passion en expliquant tout sur cette passion comme ça on peut se partager des choses sur nous même et on ne sera pas du genre à se moquer. prener vos clavier écrivais vos passions les plus fous. Bonne chance.

Commentaires & Discussions

La musiqueChapitre5 messages | 2 ans
L'écriture et la lectureChapitre5 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0