L'écriture et la lecture

Une minute de lecture

Ma deuxièmes passions où plutôt mes deuxièmes passions sont l'écriture et la lecture. Bon, je sais ça parait un peu évident, sinon je ne serais pas là mais il fallait que je vous en parle.

J'aime lire et écrire parce que ça me permet de m'évader dans d'autres mondes et d'échapper aux train-train quotidien. C'est une source d'échappatoire mais aussi une source de plaisir. J'aime m'imaginer à la place du héros ou de l'héroïne, bravant des monstres, triomphant du mal ou résoudre des mystères. Lorsque j'écris, c'est un peu comme si je refaisait ma vie à mon envie.

Mes livres cultes sont Les gardiens des cités perdues de Shanon Messenger ( Team Foster-Keeffe❤), La Cité des ténèbres de Cassandra Clare et bien sur Harry Potter.

J'aime lire des livres dans le genre fantastique, les dystopies mais aussi les romans policiers.

Et vous qu'est-ce que vous aimez lire ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Farahon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0