Prologue

Une minute de lecture

Je ne pensais pas que j'allais vivre ça un jour et pourtant, je suis là, dans cette chambre assis par terre en tailleur à fixer cette porte qui vient de se refermer sur cet inconnu.

Cet inconnu qui m'a mis un truc sur la tête pour me cacher la vue alors que je rentrais chez moi après une journée de travail bien mouvementée.

Nous avons roulé un peu plus d'une heure trente et maintenant, me voilà au milieu de cette chambre à me poser mille et une questions.

Pourquoi suis-je ici ? Pourquoi moi ? Que veut-il de moi ? Vais-je mourir ici ?

Toutes ces questions sans réponses. Dans la chambre, il y a un matelas posé à même le sol, mais aucune couverture en vue.

Je me lève et me dirige vers le radiateur et c'est sans surprise que je découvre que celui-ci est éteint. De plus, il m'est impossible de l'allumer étant donné que la petite manivelle à était retiré.

Je décide de m'allonger sur le matelas et celui-ci est vraiment très inconfortable. Je peux ressentir chaque ressors s'enfoncer dans mon dos. Je me mets en boule, mais je sais déjà que la nuit va être très longue.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Elo Cam ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0