Salivation ('Tranquille' chapitre 2)

Une minute de lecture

J’ai jamais eu d’pot. Ma première balle c’était à vingt cinq balais et j’m’en souviens encore, je pensais pas m’reprendre un plomb avant ma retraite. Ils ont visé l’épaule les cons, y pouvaient pas m’achever direct et qu’on en parle plus. Mon flingue ! J’vais leur faire bouffer du 9mm par la f’nêtre y vont pas être déçu.

*BANG**BANG*

Bordel je sais plus tirer droit avec ce foutu pruneau dans la peau. Faut pas quj’e reste là sinon j’suis cuit. Prenez ça les blaireaux !

*BANG**BANG**BANG*

*flap*

Aïe, merde ! Bien joué John, discrète la sortie, au moins j’me suis rien pété et j’suis dehors. Faut qu’j’aille me foutre à l’abris sinon…

*PAN*

… je vais pas faire long feu. C‘est pas passé loin ça. Allez debout vieux machin ! Lève toi et marche bordel ! Nom de dieu j’vois une fesse qui dépasse.

*BANG*

*Haaaaa mon cul !*

On est quitte. Bon ça devrait les r’tarder un moment. Fau pas qu’j….

*GrrrgrWUAHgrgrrrrrWUAHWUAHgrrrrgr*

j’ai jamais eu d’pot… Je déteste les clébards, surtout quand y s’ont la bave aux babines et les crocs bien trop visible. Bordel jamais vu autant d’salive dans une gueule et j’en ai connu des grandes gueules. Ça devrait pas être autorisé des monstres comme ça.

*WUAH*

*boing**clap**clap*

*BANG**BANG*

*clap**croc*

Haaa y m’a bouffé la jambe le con et y s’lèche les babines comme si j’étais une entrecôte. Et ça s’arrête pas de dégouliner c’est dégueulasse j’en ai partout. J’vais pas le ret’nir très longtemps y pèse son poid le bestiaux. Faut que j’vise la truffe !

*PIM*

*clap*clap*

*PIM**PIM*

*croc*

J’arrive vraiment pas à viser droit avec ce pruneau dans la peau...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Felix.V ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0