Toxique

Moins d'une minute de lecture

Toxique est son venin qui s’infiltre dans les recoins de votre cervelle, qui tord et noue les pensées, qui fait voler en éclat les idéaux et perturbe l’esprit.

Toxiques sont ses crocs qui lacèrent les chaires, qui brûlent les peaux et et déchiquètent les muscles.

Toxiques sont ses yeux qui transpercent corps et âmes pour atteindre l’essence pure.

Toxiques sont ses paroles qui transfigurent, ses cris qui paralysent, ses murmures qui frissonnent l’échine.

Toxiques sont ses oreilles qui entendent tous mensonges et toxique est sa bouche qui les contredit un à un.

Toxiques sont ses non-dits qui soulèvent incompréhensions et colères.

Toxique est la vérité mais plus toxique encore est son contraire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Felix.V ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0