Une fenêtre...

Une minute de lecture

  Mon regard plonge encore une fois dans les horizons infinis qui s'offrent à moi. Mille couleurs et mille arcs-en-ciel dansent, se déchirent et s'enlacent devant ma silhouette décharnée. 


   Tantôt sombre tantôt lumineuse ma vision n'en est que plus précise, plus affinée face à cet objet précieux. Je découvre ma ville aux jardins verts, aux eaux grises, aux immeubles marronâtres, aux pavés noirs, aux toits bleutés, aux nuages blancs. 


   Face à des cieux gris, embrasés, ou bleutés, je rêve. Je me découvre de nouveaux environnements, de nouveaux songes qui me font voyager autour du monde. 


   Puis les volets se referment doucement, me laissant seule et dépourvue de lumière, d'imagination et d'inspiration. 


   La pièce redevient sombre et je tombe au sol dans le silence.


(À lire avec : "Clocks" de Coldplay)

Annotations

Vous aimez lire Sky-is-Torn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0