Portrait nature!

Une minute de lecture

"La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents."

CONFUCIUS

Portrait nature

1. Si tu étais un animal : Je serais un porc épic, parce que qui s'y frotte s'y pique!

2. Si tu étais une plante : Je serais un bananier, j'ai vite poussé ;)

3. Si tu étais un élément : Je serais le vent, insaisissable, toujours en mouvement. Je peux être douce comme la brise légère et devenir un ouragan quand on me pousse trop à bout.

4. Si tu étais une pierre précieuse ou non : Je serais un galet, j'ai été façonné par le temps.

5. Si tu étais une saison : Je serais l'été, J'ai un tempérament chaud, très chaud même, je peux même brûler.

6. Si tu étais un moment de la journée : Je serais le soir, le moment de la journée ou je finis par me calmer, m'apaiser pour parfois arriver à réellement me reposer.

7. Si tu étais un des cinq sens : Je serais le toucher.... Je suis tactile...

Annotations

Vous aimez lire Nelra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0