Portrait lieux!

Une minute de lecture

Il y a des lieux où il vaut mieux que l'esprit ne s'aventure pas, parce qu'il s'y égare nécessairement!

HARLAN COBEN

Portrait lieux

8. Si tu étais un pays : Peu importe, tant qu'il y fait chaud toute l'année, je n'aime définitivement pas le froid! Et puis tant que vous y êtes, ajoutez-moi une plage de sable fin, un transat, un bon bouquin et un cocktail... Merci, je suis au paradis ;)

9. Si tu étais une ville : Je n'aime pas trop les villes, trop de bruit, trop de gens. Je suis déjà un vrai boucan à moi toute seule, je risquerais de devenir folle ^^

10. Si tu étais une planète : Je serais Vénus, il parait que les femmes viennent de là-bas! ;)

11. Si tu étais un paysage : Je serais... Je serais, un paysage après le passage d'un ouragan, parce que dans ma tête c'est toujours le bordel!

12. Si tu étais une pièce de la maison : Je serais les toilettes. Ne me regardez pas comme ça,^^ J'adore juste faire chier... Certains peuvent en témoigner!

Annotations

Vous aimez lire Nelra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0