Tu vas voir ce qu'on va lui faire

Une minute de lecture

"Putain mais tu vas répondre ?! Tu vas répondre espèce d'enculé ! Ca fait dix fois que je t'appelle ! Elle est où Amélia ?! Elle s'est tirée en plein milieu du défilé ! C'est inadmissible ! Et putain sa tête ce soir ! On aurait dit qu'elle était malade !! Cette sale merdeuse !! Je te jure, si je la coince, je la défonce ! Et toi avec, putain d'agent pourri de mes deux ! Putain mais vous avez conscience du fric que ça m'a couté ?! Si je vous mets la main dessus...je vous jure, je vous jure que vous aurez plus jamais de travail nullepart ! J'espère que vous êtes loin, t'entends ? Ouais, j'espère que vous vous êtes tirés bien loin sur une île déserte parce que si je vous revois...Ta petite pute, tu vas voir ce qu'on va lui faire !!"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ash Den ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0