Je rentre

Une minute de lecture

"Catherine, c'est Franck. C'est sur le bouton vert qu'il faut appuyer, pas le rouge...Je suis au supermarché, là. Je ne sais plus si tu voulais des petits pains complets ou des petits pains blancs. J'ai demandé à un gentil jeune homme, il dit que c'est pas la même chose. Et comme la dernière fois tu m'as bien fait comprendre que je devais pas acheter n'importe quoi...Pardon ? Je...oui, je suis le père d'Amélia Maymar. S'il vous plait, laissez moi maintenant. Non, on ne l'a pas retrouvée. Oui, je sais que ça fait deux ans, vous croyez que je ne le sais pas ?! Je suis son père !...Comment osez-vous dire que le monde de la mode a plus perdu que moi ?! Comment...allez-vous en. Allez-vous en, maintenant !...Ha...ha mince, je n'ai pas raccroché...Cath...j'ignore ce que tu as entendu, mais...enfin...j'ai dû partir du magasin, je n'ai pas les courses. Je...je...je suis désolé. Cath...tellement désolé. Je...je vais y arriver, je te le promets. On va s'en sortir. C'est...je rentre."

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ash Den ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0