S'il vous plait, rappelez moi.

Une minute de lecture

"...merde...est-ce...est-ce qu'il faut que je parle là ? Heu, bon...désolée. Bonjour, je sais pas trop comment ça marche, je croyais que j'allais parler à quelqu'un. Je m'appelle Sophie Maymar, j'aurais voulu signaler une disparition. C'est...c'est ma soeur, elle n'est pas rentrée depuis deux jours. Enfin, chez son copain. Il dit qu'ils se sont disputés, mais...c'est pas un mec bien, il lui faisait du mal, des fois. Son nom, c'est Amélia Maymar, elle est grande, des yeux bleus, noire...enfin, c'est une top model, vous aurez qu'à taper son nom dans Google. Amélia M-A-Y-M-A-R. J'imagine que ça enregistre mon numéro. Vous me rappelez ? J'imagine qu'il y a des démarches plus compliquées qu'un coup de fil....Voilà...s'il vous plait, rappelez moi."

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Ash Den ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0