Dis lui que j'l'aime comme un fou

Une minute de lecture

"Ha, salut Soso. Dis, j'essaie de joindre Amélia, tu saurais pas où elle est ? Elle est pas rentrée hier soir. On s'est...un peu engueulés, alors je me suis dis qu'elle serait peut-être chez sa soeur...Elle est peut-être chez Justine. Mais cette connasse m'a jamais aimé, alors...Je suis trop con, Sophie, putain, tellement con. Tu pourras lui dire ? J'suis désolé, des fois je m'énerve pour rien, mais elle est...elle est tout pour moi, putain, tu vois ?...Elle est partie au défilé en claquant la porte. Elle a dit qu'elle...qu'elle reviendrait jamais plus. Mais...j'ai cru que c'était comme d'habitude, tu comprends ? Je m'en veux. J'aurais pas dû la secouer comme ça, je sais que j'aurais pas dû...j'suis qu'un con putain !! Dis, lui, s'il te plait, dis lui bien que j'suis désolé. Que j'l'aime. Ouais, voilà. Dis lui que j'l'aime comme un fou."

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Ash Den ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0