Maman t'aime

Une minute de lecture

"Allo ma chérie ? Ha zut, c'est le répondeur. Franck, c'est le répondeur ! Mais oui, je sais bien qu'il faut laisser un message. Tu me prends pour une cruche ou quoi ? Bon, ma puce, c'est maman. J'aurais bien aimé te parler quand même. Mais bon, tu dois être très occupée avec la Fashion Week. Oh mais fous moi la paix ! Je vais droit au but si je le veux, sainte Mère ! Désolée ma chérie, tu connais ton père...Voilà, écoute ne t'inquiète pas, on va très bien, mais on a eut un petit incident avec ton père. Mais rien de bien grave, c'est la maison. Elle...elle a...un peu brûlé. Voilà. Mais tout va bien, on était sortis au cinéma. D'ailleurs on a vu un film absolument merveilleux ! Une nouvelle étoile, tu en as entendu parler ? C'est l'histoire d'une petite fille qui a un cancer et...oui, oui, d'accord, je lui dis. Mais j'ai déjà dit que la maison avait brûlé, elle a peut-être pas besoin de tous ces détails...Bon, bon ! Ton père veut que je précise que la maison a explosé. Les voisins ont raconté ça à la police mais bon, tu les connais, ils ont tendance à en rajouter pour rien. Comme pour le cerisier, tu te souviens ? Comme quoi il "envahissait" leur jardin alors qu'il n'y avait qu'une pauvre branche qui dépassait de la cloture...Enfin ! Tout va bien, mais ton père a insisté pour que je t'appelle. J'espère que tu vas bien ! Maman t'aime !"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Ash Den ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0