Mercredi 7 janvier 2015 — 9pm

Une minute de lecture

Aujourd'hui, des millions de gens pleurent pour une démocracie qui n'existe même pas. On pleure pour la liberté. Pour la LIBERTE. Pour la vie en paix. Samedi, j'irai dans la rue pour hurler à quel point les gens me dégoûtent. La haine est la pire chose que j'ai jamais connu. Tuer. Tuer pour une religion poussée à l'extrême de manière ridicule. Pour quoi faire ? Je veux pas vivre dans un monde de haine, de meurtres et de guerres. Je veux pas vivre dans un monde dans lequel je ne peux pas m'exprimer pour mon opinion et mon désir de tolérance. Je me battrai. Je me battrai pour un meilleur monde. Je veux avoir un futur. Je veux que mes futurs enfants aient un futur. C'est la raison pour laquelle je resterai ici et je ferai tout mon possible pour être libre. On mérite tous d'être traités de la même manière. On mérite tous d'être en paix et en liberté, qu'importe notre "religion" ou nous opinions.

FUCK YOU !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ubrumes ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0