Jeudi 12 janvier 2015 — 10:22pm

Moins d'une minute de lecture

Corinne m'insupporte tellement. Mon anniversaire a été ridiculement vide de sens. Seulement un "Joyeux anniversaire" le matin, une petite part de gâteau l'après-midi, et voilà. Rien de plus. L'extrême minimum. Je suis triste, en fait. Triste de ne pas être plus intéressante que ça pour mon père. Je veux dire, il sait même pas quels cadeaux j'ai reçus ! Je l'emmerde. S'il s'en fout de moi, je peux aussi éviter la fête des pères, son anniversaire, ou tous les autres trucs qui le font se sentir important à mes yeux. Je l'emmerde. Maman m'a offert un shooting photo. Ca, ça m'a fait me sentir importante, et c'est ce qui compte pour moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Ubrumes ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0