28 décembre 2014 — 3am

2 minutes de lecture

Il y a des gens qui gardent leur virginité pour LA bonne personne. Le fait est qu'aujourd'hui, je ne suis plus vierge. J'ai donné mon innocence à un garçon que je ne connais même pas. Est-ce que je le regrette ? Je sais pas. Je dirais que non. J'ai aimé ma première fois. Elle m'a fait me sentir plus libre. Ouais en fait c'était super. Mais le problème c'est que je suis jeune pour tout ça. Je veux dire, mon père croit encore que j'ai jamais été bourrée. Je vois tous ces ados, des étoiles dans les yeux, quand ils parlent de leur première fois avec la personne qu'ils aiment. Et moi je suis là "Ouais on a baisé, et il avait un putain de cul !". C'est normal ? Est-ce que je suis normale ? Pourquoi est-ce que je suis pas plus romantique ? Peut-être que je devrais l'être davantage, l'amour c'est tout ce qui existe, ça devrait diriger le monde. Mais je ne le respecte pas. Et si ma seconde fois était identique à ma première ? Est-ce que je suis une connasse ? Une salope, pour ça ? C'est ce que je me demande. Je veux être libre mais je veux aussi être une bonne personne. Je crois que je suis une salope. Je pense pas sortir avec quelqu'un encore, je suis pas douée pour les relations. Mais j'ai bien besoin de rebaiser avant d'avoir 30 ans non ? Qu'est-ce que je dois faire ? Continuer et devenir définitivement une salope ? Je suis une loser. Et ma famille, mes parents, il voudraient avoir une salope comme fille ? Ma mère a fait sa première fois à 17 ans avec mon père, parce qu'elle l'aimait. Mon père aucune idée. Merde. Merde. Merde. JE SUIS SUPPOSEE FAIRE QUOI ? Je dois pas vivre ma vie en me comparant aux autres ? C'est ce que je fais tout le temps en fait. Je me laisse trop influencer. Je devrais vivre ma vie comme je veux la vivre. Ouais mais si je fais ça, je ferais la fête demain rien que pour baiser. Est-ce que c'est acceptable ? Ouais peut-être. En fait, pourquoi pas ? Parce que je suis une fille ? Parce qu'une bonne fille doit aimer un garçon et rester vierge jusqu'au mariage ? Et si je m'en fous de tout ça ? Et les garçons, est-ce qu'ils se sentent comme des putes s'ils couchent souvent avec des filles qu'ils connaissent pas ? C'est une question importante ! C'est le cas ? Si c'est pas le cas, c'est honteux ! Je pense pas qu'ils se sentent comme ça, c'est le problème. Je devrais baiser avec tout le monde rien que pour ça. J'emmerde la société, et j'emmerde ce que je suis supposée être. Je suis pas un stéréotype. Et j'ai tellement envie de sortir avec une fille en plus !!! Ok je suis vraiment pas un stéréotype de fille parfaite. Mais d'un certaine manière je crois que je suis heureuse de pas correspondre au stéréotype de la fille parfaite. Bonne nuit darling.

Extrait du Vanity Fair Janvier 2015 : LE SEXE, C'EST MIEUX SANS AMOUR

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ubrumes ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0