Lundi 12 mai 2014

Une minute de lecture

Il est 7h59, j'ai cours dans trois quarts d'heure. A vrai dire, je préfèrerais aller me pendre plutôt qu'être là. Mais tu sais quoi ? J'en n'ai plus rien à foutre de mes amis. J'en ai marre de me demander lesquels sont là pour moi quand j'en ai besoin. Je les emmerde. Eux et tous les autres. Ma famille me comprend pas, le lycée c'est de la merde grande échelle ; un tonneau où tout le monde vide son poison nommé "HYPOCRISIE". Une chose est sûre, dans 2 ans je me barre. J'irai voir le monde entier, seule ou pas. Au revoir les sociétés merdiques, ramassis de merdes à fric. La vie c'est pas ça. Je sais ce que je vais faire de mes économies maintenant. J'emmerde ceux qui ne comprennent pas. C'est ma vie, pas la leur. Qu'ils aillent tous se faire foutre avec leurs cerveaux fondus, ils suivent les ordres ? Mais qui a le droit de donner des ordres bordel ? Des mecs qui baisent une autre que leur femme en cachette, bouffent comme des porcs alors que d'autres crèvent le ventre vide, n'ont aucune valeur morale, profitent du système, battent leurs animaux pour se sentir encore plus puissants ? Bordel on nous manipule comme des sacs de pisse et pas un a les couilles de lever son cul de sa chaise de bureau pour s'affirmer un peu ! Ils ont qu'à continuer leurs orgies de trucs malsains, moi j'me casse. Je veux la paix, pas la gloire, la baise et le fric.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ubrumes ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0