Samedi 17 mai 2014

Une minute de lecture

Je suis énervée à mort. Ma belle-mère vient de terminer une phrase de papa qui disait "j'ai vendu le combi qu'on avait acheté avec ta mère pour... Détruire l'union entre deux personnes". C'est vraiment une belle salope. D'où elle se permet de dire des trucs comme ça ? C'est justement le problème que j'ai aujourd'hui, le fait que mes deux parents ne connaissent plus aucun lien. Alors qu'elle débarque pas avec ses termes de psy de mes deux puisque tout ce qu'elle conseille de faire nous fout dans la merde. C'est facile de profiter des gens comme ça. Sauf qu'en soi, tu me diras, il faut avoir du cran et de la confiance en soi. Tu me diras, c'est pas ce qui lui manque, tout ce qu'elle sait faire c'est roter, péter plus haut que son cul et tomber enceinte. Ah oui, t'es pas au courant. Son petit frère de mon âge nous a annoncé cette génialissime nouvelle, puisqu'une fois de plus apparemment on était destinés à le savoir en dernier. C'est tellement agréable de se sentir à part, elle devrait essayer, pour la libération de l'humanité. Cette semaine je me suis jamais sentie aussi mal. Sur la page suivante il y a un truc que j'ai écrit en devoir de maths. A toi de voir. Ah oui au fait, je vais avoir un chiot, Salem.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ubrumes ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0