Vendredi 2 mai 2014

2 minutes de lecture

Je sais, ça fait un bail que j'ai pas écrit. Il s'est passé beaucoup de choses. Je me suis rendue compte que Valentin était un gros connard. Notre relation était basée sur des mensonges idiots. J'étais naïve, j'avais de l'espoir. Mais il n'y a pas d'espoir. Je serai toujours seule. Les âmes soeurs n'existent pas. J'ai plus d'amis. Marine passe son temps à s'inventer une vie pour se sentir intéressante, Lise a beau être sexy et attirante, c'est une connasse, Lucas est barge même s'il est là quand j'ai besoin de lui. Il dit qu'il est envoyé par Satan, putain ! Marie je l'adore, mais je sens que des fois elle peut pas comprendre mon désespoir, tu vois. Aujourd'hui, je suis seule. La seule personne à qui je parle sincèrement c'est ma psy, et encore y'a des choses que je lui dis pas. Tout a changé et est de pire en pire. Des fois, je me sens si vide... Y'a pas longtemps j'ai failli me foutre en l'air. Je pense à la meilleure façon de le faire mais j'ai peur. Je passe mon temps dans ma chambre à regarder Supernatural. C'est mieux que rester avec ma putain de famille. Mes résultats scolaires sont merdiques sauf en français et en anglais. Mais je veux pas finir guide touristique ! Le 6 avril je crois, je me suis bourrée la gueule. C'était l'anniversaire de Lucas. J'y suis arrivée à 20h et je me rappelle de rien à partir de 22h. Je suis vraiment une grosse merde. J'avais bu 3 bières, de la vodka et deux verres de Get 27. Aurore a été obligée de ma coucher à minuit. J'ai pas arrêté de demander à tout le monde si j'étais une grosse merde. J'ai vomi 4 fois. Je suis une merde. Le lendemain a été horrible, je te raconte même pas. J'ai dit à toute ma famille que j'avais bu que 2 bières. Personne ne s'est paerçu que je mentais. Personne ne me connaît, tu vois. Je mens tout le temps en fait. Pas pour être intéressante, comme Marine, mais pour tester les gens. Exemple : y'avait de trucs sur mon tumblr que je voulais pas que Marine voie. Alors j'ai supprimé son compte. Je lui ai demandé une semaine après si elle allait toujours sur son blog, elle m'a répondu "Ouais, j'y suis allée hier soir, y'avait des trucs stylés !"... Et j'appelais ça une meilleure amie... On s'est disputées, je lui ai dit que je me coupais encore (ça fait un petit moment que j'ai arrêté maintenant) et elle s'en fout. Elle a pas une seule fois essayé de m'aider. Alors je lui ai dit bye bye à cette meuf. Je sais pourquoi c'est une gamine, elle est censée être en 3ème. D'ailleurs elle traîne tout le temps avec eux maintenant. Moi j'ai essayé d'être indulgente, mais ils sont chiants à mourir. Je crois que je suis bi. Des seins c'est grave beau, une fille c'est très sexy. Je suis pas lesbienne parce que j'adore les mecs quand même. Mais ta gueule !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ubrumes ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0