Mercredi 4 décembre 2013

Une minute de lecture

J'ai réussi mon contrôle ! Weeee are the champions !!! Bonne claque dans la gueule de tous ceux qui disent que je devrais réviser ! Parce que moi, j'ai même pas besoin de me pourrir la soirée pour avoir une bonne note ! Et biiiim. J'ai vu Valentin aujourd'hui, en sortant du lycée. Il attendait je sais pas qui. Je l'ai même pas regardé et je me suis cassée. Qu'il aille se faire foutre. Il me dit qu'on peut redevenir amis ? Mais si c'est pour faire des monologues j'ai vraiment pas besoin de lui. Voilà, juste, qu'il aille se faire voir. Parce qu'aujourd'hui je me dis qu'Enzo avait peut-être raison. Et s'il s'en était toujours foutu de moi ? Si j'avais jamais rien été pour lui ? Ca me met en rogne. Je l'avais toujours aimé, je lui faisais confiance, je voulais qu'on soit de vrais amis, parce qu'on avait tellement de points communs... Heureusement, il ne saura jamais que j'ai gravé ses initiales sur mon poignet gauche quand on sortait ensemble. S'il savait ça, je pense qu'il aurait une estime complètement nulle de moi. D'ailleurs je crois que je vais craquer à nouveau. J'ai tellement envie de me couper, de gratter ma peau avec mon compas... Voir la plaie s'ouvrir petit-à-petit, c'est ce que je préfère. C'est pas que j'aime me faire du mal, non, j'aime pas ça... Mais à chaque fois que je le fais, je me sens mieux après. C'est un soulagement, c'est mon médicament pour aller mieux. Je l'ai fait qu'une fois depuis que mon frère et maman l'ont découvert. Mais si ça ne tenait qu'à moi, je me serais déjà jetée sur mon instrument de géométrie préféré.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ubrumes ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0