Mardi 3 décembre 2013

2 minutes de lecture

Aujourd'hui Thibault n'était pas au lycée. Il m'a dit par message qu'il toussait et qu'il avait de la fièvre, mais j'ai du mal à le croire. Déjà il a fallu que je le saoule pendant toute la journée pour qu'il me dise ce qu'il avait, alors... En plus, il m'a dit qu'il revenait demain. Mais quand on a de la fièvre, on va pas au lycée ! J'espère que son absence n'est pas dûe au fait que je l'ai quitté hier soir... Moi, je voulais juste mettre les choses au clair, pas le rendre malheureux... Enfin bref, réponse demain. J'ai vu Enzo ce soir à la sortie du lycée, on a bien rigolé. Y'avait l'autre Valentin, Carla, Lise et Léo. Ca m'a vraiment fait plaisir de le revoir. Je ne pourrai jamais vraiment oublier ce gars... Et il a été un ami important, et un bon petit-ami. En tous cas il a eu pendant longtemps une grande place dans mon coeur, que je pense il aura toujours. Mais à un moment, il m'a dit qu'en réalité quand son frère Valentin était sorti avec moi, il en avait absolument rien à foutre de moi. Et ça m'a pas vraiment plu... Ca m'a un peu dégoûtée pour la soirée en fait. Du coup ce soir en rentrant chez papa, j'ai envoyé un message à Lucas, son meilleur ami, pour lui demander si c'était vrai. Il le connaît bien. Il m'a répondu que non parce que quand Valentin sortait avec une fille il était généralement assez sérieux. Ca m'a un peu rassurée, c'est cool. Et puis en même temps, je me suis dit que dans ma relation avec Enzo, on a toujours aimé se chambrer et se faire chier l'un l'autre. Et comme quand il me l'a dit il rigolait, peut-être qu'il me disait juste ça pour m'emmerder, sans avoir vraiment de preuves... Enfin bref, en tous cas, ça m'a fait du bien de revoir Enzo. Enzo qui a grandit, soit dit en passant, et même un peu mué ! Haha. Demain j'ai un contrôle que j'ai pas révisé. Le lycée me fait chier à mort. J'ai jamais vu quelque chose d'aussi inutile que la seconde, bordel. Ce que je me fais chier en cours ! Surtout en physique... Je préfèrerais courir à poil dans les rue du centre plutôt que d'aller dans ce cours de merde. J'aime trop Marine au fait, c'est ma meilleure amie. On partage tellement de choses ensemble. C'est la seule personne sur cette planète en qui j'ai confiance à ce point. Bon, il est 22h21, et je commence à fatiguer un peu... C'est fou en ce moment, je rêve d'être dans mon lit alors même que j'en sors. Bonne nuit petit trésor à sentiments.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ubrumes ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0