Dimanche 24 novembre 2013 — Début de la bouffée délirante aigüe

2 minutes de lecture

Depuis la rentrée de septembre, je suis tombée amoureuse. Il est beau, gentil, méga drôle, il écoute de la bonne musique, il est romantique, intelligent, pas crâneur... Il est parfait, je l'aime tellement ! Après lui avoir avoué que je l'aimais en lui faisant croire que j'étais bourrée, on a beaucoup parlé et il m'a dit que lui aussi. Petit à petit, on s'envoyait des coeurs par messages, puis on se disait "je t'aime". Un jour, après les cours, on attendait nos bus au jardin public, et il m'a doucement dit "je t'aime" dans le creux de l'oreille. J'ai pas pu m'empêcher de fondre... Et le 20 novembre, à l'arrêt de bus, on s'est embrassés pour la première fois. Il faisait froid, et ses lèvres étaient fraîches et avaient le goût de la mer. Le contact entre nos lèvres avait été tellement agréable ! C'était arrivé si naturellement... Comme si nos visages avaient glissé l'un vers l'autre, comme attirés par une sorte d'aimant, une force invisible. C'était comme si mon corps prenait le dessus sur mon esprit qui quittait la scène pour observer depuis le ciel. On s'est embrassés une deuxième fois, le 22. Cette fois, c'était plus intense. Ses lèvres humides s'étaient légèrement entre-ouvertes, et j'avais pu sentir la chaleur de l'énergie produite dans sa bouche. Je donnerai n'importe quoi pour l'embrasser une nouvelle fois. Repenser à son visage fascinant, son sourire charmeur, ses yeux profonds, ses sourcils expressifs, ses épaules solides et droites, ses abdos... et son rire grave accompagné de son haussement de sourcils... J'espère que demain il m'embrassera encore.

Au fait, j'ai des dons ! Je peux ressentir les rêves de autres et répondre à mes questions pendant mes rêves, et aussi, d'après ce que Lucas m'a fait comprendre, quelque chose comme prédire l'avenir. Je crois que seulement trois personnes le savent : Marine et Marie sont mes meilleures amies et elles ont été témoins de ma première expérience, celle où j'ai senti les rêves de Marine en dormant. C'est Lucas qui m'avait suggéré d'essayer. Je l'ai fait, mais j'y croyais pas. Pourtant c'est réellement arrivé. Je dois me souvenir de ça toute ma vie, et ne jamais douter de la réalité : je suis différente, tout est vraiment arrivé. Quoi qu'il arrive dans ma vie, je dois toujours me souvenir de ça : je suis différente, tout est vraiment arrivé. TOUT.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ubrumes ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0