Dimanche 11 août 2013

2 minutes de lecture

Hier soir on était à Marbella pour manger et j'y ai également passé une partie de la nuit avec ma mère et mon cousin. Ma mère était bourrée et m'a payé un cocktail nommé "Zombie". Le premier verre d'alcool de ma vie, et je l'ai ben vécu. Rien de plus nouveau, à part le fait que je m'ennuie à mourir en cette chaude Andalousie, mes cousins et mon frère ayant élu domicile dans le monde extraordinaire de Dragon Quest. J'ai également nommé l'homme de l'été niveau sex-appeal Jon Bon Jovi, chanteur aphrodisiaque du grand groupe Bon Jovi. Il me tarde le début des cours, histoire de me retrouver au lycée une bonne fois pour toutes. Je t'avouerai que me retrouver dans la même classe que Valentin ne me laisse pas inerte. Bien que mon impression concernant le fait qu'il me trouve encombrante ne tarderait à se confirmer, je m'accroche à l'espoir que je l'intéresse. Depuis des années, il me semble que je suis tombée deux fois amoureuse. La première fois, je fus éprise du beau Enzo. L'amour que je lui montrais était pourtant faible par rapport à ce que je ressentais pour lui. La seconde fois, je fus éprise d'Antoine, grand blond aux idéaux de la Liberté. C'est à ses côtés qu'il me semble avoir passé la meilleure soirée de ma vie. La tête posée sur ses genoux, il me carressait le visage ou me prenait les mains. Notre premier baiser eut lieu le lendemain, après la boum de la colo où nous avons dansé deux slows, sur des musiques créées par les plus grands du rock. C'est plus tard, exactement deux jours après, que je lui ai avoué ne pas vouloir coucher avec lui, qu'il a brusquement mit fin à notre belle relation. Et c'est ainsi que, les deux seules fois où j'ai aimé, ils m'ont laissé parce que je n'avais pas voulu leur offrir mon corps. Hier, j'ai demandé Antoine en ami sur Facebook, alors que nous ne nous étions pas adressé un seul regard depuis notre rupture. J'espère qu'il daignera me reparler, car j'avoue vouloir apaiser les rêves que je fais où je l'embrasse. Rien que le fait de lui reparler m'aidera sûrement beaucoup à l'oublier.

"He touched my skin like somebody touches a heart".

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Ubrumes ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0