Samedi 10 août 2013

Une minute de lecture

Plus tard, je ne veux pas d'une vie tranquille. Je veux visiter le monde entier en prenant des photos, et écrire toutes mes aventures, mêmes celles que je n'aurai pas vécues. Je veux vivre seule et sans obligations, sans devoirs et simplement être libre. Je veux connaître ces choses que tout le monde espère vivre un jour, et je veux avoir la certitude de vivre ma vie pour moi seule. Je veux pouvoir raconter des choses exceptionnelles en rentrant auprès de ma famille. Je veux connaître des gens de toutes les origines, toutes les croyances et tous les statuts, pour pouvoir mieux réfléchir et mieux écrire. Je veux arpenter seule les rues et les jungles, en profitant du recul et de mes réflexions pour tirer des conclusions sur les sociétés.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Ubrumes ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0