Lettre à papa.

de Image de profil de Lollipop666Lollipop666

Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de Lettre à papa.
Réponse au défi lancé par oc_jds.

De la même façon que mon écrit "Lettre à maman" posté il y a quelques mois en réponse à un défi, ce texte est une lettre réellement écrite et donnée à mon paternel dans le but de lui lancer un électrochoc sentimental.

En espérant que ma lettre, qui a été bouleversante pour moi, retranscrira jusqu'à vos cœurs mes ressentis.
JeunesseContemporainlettres rarespsychologiquedéfiPapacourage
Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Lettre à...

Lancé par oc_jds

Parce que souvent, écrire ses émotions nous libère, et que certains mots sont parfois impossibles à dire, je vous propose d'écrire une lettre. Elle pourra prendre la forme d'un texte ou d'un poème, je ne pose aucune limite à votre imagination. Elle pourra s'adresser au vous du passé ou du futur, à un de vos proche, à la vie. Vous êtes totalement libre de choisir votre destinataire, dès l'instant où vos paroles sont sincères.

Au plaisir de vous lire.

Bonne chance !

Commentaires & Discussions

Papa,Chapitre16 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0