Edition spéciale rapport du CSRL.

2 minutes de lecture

P1 Le CRSL publie son premier rapport sur la louphoquerie dans la cité.

P2 Des cas de louphoqueries au rouge.

P3 Des suspicions de louphoquerie fictive.

P4 Rend les tinlous, Loulou !

P5 Le loup phoque presse s'auto-touille ?

Le CRSL publie son premier rapport sur la louphoquerie dans la cité.

Hier, le CSRL, le Centre Scribopolite de Recherche en Louphoquerie à publié un rapport sur le niveau inquiétant de louphoquerie au seins de la cité. En effet, bien qu'une partie de la cité apprécie la louphoquerie, beaucoup ne le font pas assez, restant trop sérieux, ou le remplaçant par 100% de Gourdinisme. Or, les scientifiques du CSRL ont toujours été clairs sur le sujet :

« Il est recommandé de louphoquer régulièrement pour être en bonne santé. Cela rentre dans les 5 louphoqueries et Gourdineries par jour recommandé par la haute autorité de santé Belette. »

Nous signalons aussi qu'un protocole Louphoque existe pour sauver ceux qui feraient un malaise par manque de louphoquerie. En effet, il suffit d'une simple blague en « tires-sur-mon-doigt » pour réanimé vos concitoyens faisant une forme grave de carence en louphoquerie. Un geste simple et rapide avec un peu de Gourdinisme dedans.

Des cas de louphoqueries au rouge.

Les études de textes de nombreux membres de la cité ont démontrer un grand nombre de passages louphoques, voir d’œuvre entièrement louphoque. Or, celle-ci s'avèrent non déclaré en tant que tel. Il s'agit d'une infraction au code de la louphoquerie, et de cas clairement établie de louphoquerie au rouge.

Des suspicions de louphoquerie fictive.

Selon les rapports, plusieurs individus seraient revendiqué louphoque ou proche de la louphoquerie. Pourtant, on ne les a jamais vu faire la moindre blague Gourdin, parodie, ou pet d'humour foireux. Il semblerait donc que la cité soit victime d'affaire de louphoquerie fictives. Un scandale qui fausse les statistique de la proportion de citoyens louphoques de la cité.

Rend les tinlous, Loulou !

« Rend les tinlous, Loulou ! » voilà les tags que nous pouvons voir sur les affiches électorales du Parti Louphoquiste Scribopolite. Cela fait suite à une affaire de détournement de tinlous publique destiné à la recherche du CSRL, utilisé pour financer la campagne du PLS en vue des élections municipales de la cité. Face à ces accusations, le PLS à préféré se retirer de la campagne, tout en démentant quand même les accusations dont il est la cible. Le parti Gourdiniste reste donc seul candidat en lice, garantissant son élection à la mairie de Scribopolis.

Le loup phoque presse s'auto-touille ?

En voyant les derniers articles du loup phoque presse, les lecteurs s'interrogent. En effet les membres du journal semblent se taper et s'attaquer eux même de scandale, car oui ils sont financé et orienté en faveur du PLS et du CSRL. Selon certaines rumeurs, face à se masochisme manifeste, les rédacteurs du loup phoque presse seraient régulièrement approchés par les membres du Lasso-Maso.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Scribopolis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0