Mission SysMeg : données de mission

Une minute de lecture

Données de mission

Nom de la mission : Mission SysMeg

Catégorie : mission de reconnaissance

Objectif de l'opération : Atteindre et explorer la planète cible dans le but de juger son potentiel habitable. Réaliser des analyses géologiques et biologiques de sa surface. Transmettre toutes les informations à la base de lancement. En cas de résultats positifs, débuter la terraformation pour la colonisation.

Planète cible de la mission : XADR150400, baptisée Meg 15

Coordonnées de la planète cible : système solaire XADR 15, baptisé Meg, cadran XADR, secteur sans nom, espace sauvage.

Vaisseau affecté à la mission : Appareil d'exploration de classe Titan, baptisé Darwin

Equipement : Matériel scientifique nécessaire pour analyses, équipements de terraformation, robots d'exploration et sondes, équipements de survie, vivres, effets personnels du sujet.

Nom du sujet affecté à la mission : Matthew Jonathan Drent

Matricule : 2704H

Lieu du lancement : Terre II, base de la Fédération

Date du lancement : 27ème jour de l'an 485 après Expansion

Distance estimée à parcourir jusqu'à la cible : 1,02492*1016 m (26 années-lumière)

Méthode de transport utilisée : Vortex d'hyperespace, conservation du sujet par cryogénisation.

Durée programmée du trajet : 26 années standards (365 jours de 24 heures)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire OswinSwald ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0