Chapitre 2 La confrontation

4 minutes de lecture

Raven arriva au point de rendez-vous, l'angoisse lui noua l'estomac. Elle ouvrit la porte et s’immisça à l’intérieur, ses yeux s’habituèrent tout de suite à l'obscurité de la pièce. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait en ce lieu.


C'était un soir d'été, l'Alpha l'avait convoqué, à l'âge de ces quinze ans avec d'autres jeunes de son âge, pour savoir si Raven avait bien acquis le contrôle de sa louve. Raven essaya d'appeler sa louve, elle avait réussi avec succès, mais cela avait dégénéré. Elle blessa dangereusement un adolescent, sa louve avait pris la place de l'humaine et avait mordu violemment la glotte du malheureux et cela, elle ne se le pardonnerait jamais.


Depuis, Raven n'avait jamais réessayé quelconque tentative pour la maîtrise de la bête. Elle se souvenait du regard que lui avait lancé l'Alpha, du mépris et rien d'autre. La jeune femme n'avait qu'une peur, laisser échapper son instinct animal. Elle haïssait le chef pour n'avoir rien fait et pour l'avoir regardé avec autant de dégoût.


Cet endroit lui donnait la chair de poule et ses sens étaient en alerte. Elle scruta la pièce pour apercevoir l'Alpha, celui-ci se trouvait assis en tailleur sur un coussin à même le sol. C'était un homme mûr plutôt séduisant, grand avec une carrure imposante. Sa peau métissée faisait contraste avec son pantalon blanc, son corps émanait que puissance et respect.

Le regard dur de l'Alpha ramena Raven de sa contemplation.

- Tu voulais me voir Alpha ?

- Oui Raven.


En réalité, le nom de cet homme était James, mais Raven ne pouvait l'appeler par son prénom, seul les membres du clan le pouvait.


Raven resta silencieuse et attendit sur la défensive que celui-ci reprenne. Il montra le coussin qui se trouvait devant elle d'un geste de main.


- Assis toi !

Raven s'assit en tailleur sur le coussin moelleux.

- As-tu réussi à contrôler ta louve ?

Les jeunes de quinze ans qui maîtrisaient cet art, pouvaient contrôler les pouvoirs du loup, la rapidité, la force et la guérison. Ainsi ils accédaient à un rang supérieur dans la hiérarchie de la meute et devenaient un membre. Ils pouvaient, à ce moment-là, devenir sentinelles, guerriers,etc.

Quant à ceux qui ne réussissaient pas à cet âge là et qui parvenaient avant l'âge de dix-huit ans, étaient soumis à un test, celui de la rapidité, de la force et surtout la maîtrise de la colère. Après ce délai, le loup-garou sera bannis par l'Alpha et deviendra un loup solitaire, le sort de ces loups étaient souvent la mort.


Raven déglutit et la bile se propagea dans sa gorge.

- Non, je n'ai pas réessayé depuis un moment.

James la toisa du regard et s'approcha d'elle d'un pas rapide , Raven sentit sa louve s'agitait dans son corps.

Contrôle toi Raven, reste calme, respire..

Il lui prit le bras et rapprocha son visage du sien.

- Tu as intérêt à t'y mettre rapidement sinon je t'assure que je te ferai sortir ta louve par la force.

Raven le regarda, le stress la submergea, car elle était persuadée que l'Alpha ne plaisantait pas. Elle grogna et s'échappa de son emprise.

- Je te le conseille pas. Tu risques de le regretter amèrement.

Qu'est-ce-que je dis moi, putain, je menace l'Alpha, il va vraiment me tuer..


Le regard de James se fut menaçant, un grognement sourd s'échappa de sa gorge, le nez retroussait il la défiait ouvertement.


- Je n'attends que de voir ça ! Ne me parle plus jamais sur ce ton, Raven ! Tu n'es pas en position de force. Tu es en dessous du rang d'Oméga, c'est à dire que tu n'es rien.


Dans la meute, il y avait trois rangs, l'Alpha, le Bêta et l'Oméga. L'Alpha était le meneur du clan, celui qui dirigeait et prenait les bonnes décisions pour les siens. Le Bêta était un loup dominant qui obéissait aveuglement au chef dans n'importe quelle circonstance et l'Oméga était le rang le plus bas de la hiérarchie, le loup n'avait aucune agressivité et était souvent le bouc émissaire du clan.


Raven sentit son poul s’accélérer, elle n'avait qu'une envie c'était de partir d'ici, loin de lui. La colère et la frustration fit agiter la louve, elle n'était pas loin de la surface.

- Ra...ven

Une voix dans sa tête la tira de la stupeur, son regard se promena autour d'elle, mais il n'y avait personne, juste James.

Ma panique me fait défaut pensa-t-elle.


L'Alpha ferma les yeux et roula des épaules, la tension se dissipa dans la pièce. L'irritation régnait dans sa voix. Il planta son regard dans celui de la jeune fille.


- Je te donne jusqu'à demain, n'oublie pas que tu ne fais pas parti du clan. Alors, contrôle cette foutue Louve !

Raven ne répondit pas, elle se sentait démunie et ne contrôlait absolument pas la tournure des événements. L'alpha se rassit sur son coussin et planta son regard dans le sien. Planter le regard dans les yeux d'un loup-garou était un signe de dominance.

- Ce soir, une chasse est organisée, comme tu le sais tu n'es pas la bienvenue, je t'ordonne donc de rester ici dans le village. Est-ce clair ?

Raven hocha la tête en signe d'approbation, de toute façon elle était habituée à être mise de côté.

- Puis-je partir ? Demanda Raven.

- Oui. J'en ai fini avec toi pour aujourd’hui. Répondit James.


La jeune femme, se dirigea vers la porte sans un regard pour son Alpha et partit en direction de sa maisonnette. Raven n'allait pas passer une bonne soirée et cela elle le savait.

Les soirs de chasse n'étaient jamais une partie de plaisir pour la jeune louve, car souvent elle était la proie des membres qui ne participaient pas à la traque, mais qui étaient excités par le sang. Les chasses étaient très souvent signe de complication.

Raven alla dans sa chambre pour se préparer, la nuit allait être longue.

Annotations

Vous aimez lire Solille ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0