2 Lady

Une minute de lecture

Ma pouliche, je l'appelle Lady. Je crois qu'on est tous hyper surpris par ce choix incroyable.

Elle est plutôt docile et semble agressive envers les autres juments. Quelles autres ?! Tu es où ?!

Nous allons l'emmener chez mon oncle, au ranch d'Esperancia. Bah oui, ça paraît logique.

Et moi, je suis dispensée d'école, des vacances de Pâques à la rentrée ! Alors, très chère, si dans la vraie vie c'était comme ça, ça se saurait je pense.

Donc, je pars avec Lady au ranch d'Esperancia. Cool.

Mais le plus formidable, c'est que j'ai un cheval bien à moi. Heureuse de l'apprendre, on avait pas remarqué. Depuis le temps que tu nous bassines avec ça !

À six ans déjà, je voulais faire de l'équitation. Certes.

Maintenant, je vais être servie ! Tant mieux pour toi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire KagomeAohane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0