3 Désastre à l'Esperancia

Une minute de lecture

Depuis que Lady est à l'Esperancia, elle est plutôt nerveuse. Il va se passer un truc, j'en suis sûre.

Elle a peur de son ombre ! Comme mon cochon d'Inde, pourtant il n'était pas né quand j'ai écrit ces lignes. Scoobidou est la réincarnation de Lady !! o_o

Une nuit, j'entendis du bruit. Je l'avais bien dit...

Puis ce bruit se transforma en roulement de sabots. Cf la ligne précédente.

Je me précipitai dehors. C'est dangereux ça, et si ç'avait été Zorro, t'aurait fait quoi ? Hein ?

Je me rendis compte que le box de lady était défoncé. Y a pas besoin d'être détective pour ça...

Heureusement, elle ne put aller bien loin, car le ranch était fermé. Avec des barbelés et des miradors.

Mais il fallait que je rembourse le box cassé, ce qui utilisa plus de la moitié de ce que j'avais. C'est qu'elle a de l'argent, la petite ! Ah oui, j'oubliais qu'elle était autonome financièrement et payait elle-même l'entretien de son cheval... Le travail des enfants, on est aux USA quand même, que voulez-vous que je vous dise...

Enfin, le mal était fait et il fallait bien que je répare. Tout à fait logique, je ne vois pas ce qui vous choque.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire KagomeAohane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0