1 Un beau cadeau

Une minute de lecture

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! Heureuse de l'apprendre.

Pour le fêter, j'ai loué une grande salle à New-York. Mais bien sûr.

J'ai invité toute ma famille.

J'attends avec impatience le moment où j'ouvrirai mes cadeaux. Faut pas perdre le sens des priorités, hein !

J'ai remarqué que mes cousins n'en ont pas apportés.

Je suis déçue de voir que je n'ai pas de cadeau de mes cousins. Sérieusement, tu peux pas penser à autre chose ?! Genre, je suis heureuse qu'ils aient fait le trajet ?!

Soudain, un hennissement : c'est un cheval ! Comme par hasard...

Je me précipite à la fenêtre.

Il y a une magnifique pouliche blanche dans le jardin ! T'es où au juste ?

C'est décidément un très bel anniversaire et le plus beau jour de ma vie. La fête, le reste, on s'en fout. Elle a un cheval, merde !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire KagomeAohane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0