Règlement de la maison

Une minute de lecture

Sortir de l’établissement est totalement interdit, sauf autorisation particulière des propriétaires. Les employées se devront de se montrer discrètes.

La maison est ouverte de 21 heures à 3 heures du matin. Les employées devront être disponibles et opérationnelles pendant leurs heures de travail.

Un repas est servi à 12 heures, un autre à 19 heures. Toutes les employées seront priées d’être présentes.

Le lundi, l’établissement est fermé. Les employées seront alors libres d’occuper leur temps personnel comme elles le souhaitent. Cependant, il leur sera toujours interdit de sortir de la maison.

Les employées devront observer une hygiène irréprochable pendant leurs heures de travail et se vêtir comme il leur sera demandé, l’établissement prenant les tenues en charge. Elles auront en outre la responsabilité des chambres qui leurs seront confiées et auront l’obligation de les nettoyer régulièrement.

Une visite médicale est organisée tous les mois. Les employées devront impérativement être présentes.

Les propriétaires de la maison peuvent à tout moment modifier ce règlement et les employées seront dans l’obligation de leurs obéir.

Toute transgression sera sévèrement punie.

Annotations

Vous aimez lire Bastien Gral ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0