Chapitre 11

Une minute de lecture

Jeudi 27 mai ; 16h12

Je me sens... Si bien...

Cela fait deux jours qu'un poids concidérable a quitté mes épaules. J'ai l'impression que je pourrais m'envoler. J'ai eu 18 à mon contrôle d'hier, ma mère m'a rendue mon portable mais je suis toujours privée de télé. Peut importe, je vie enfin.

Je serais majeur dans 2 mois, mes grands-parents m'accueilleraient avec plaisir et j'ai suffisamment d'argent de côté pour pouvoir m'échapper de cette prison.

Depuis une quinzaine de jour je suis devenue amie avec Anna. Cette fille est formidable, je suis heureuse de l'avoir rencontrée. Sans elle je serais sûrement un tas de poussière.

J'ai croisé deux fois Martin depuis, à chaque fois il souriait, bien que cela soit étrange ça ne m'importe peu. Je suis enfin libérée de mes chaines.

Je

Suis

Libre

Annotations

Vous aimez lire Eijil . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0