Chapitre 12

2 minutes de lecture

Vendredi 28 mai ; 14h10

Moi qui croyais avoir déjà vécu le pire jour de ma vie... Je me suis trompée, et en beauté.

Je n'arrive pas à croire à qu'elle point j'ai été naive. Quelle conne !

Je n'arrive même plus à écrire, ma main tremble, mon coeur bat à tout rompre. Ma vie est fichue.

Ce matin je suis arrivée en retard en cours d'Histoire, quand je suis rentrée Anna m'a regardée d'un air triste et sincerement désolé. Quand au reste de la classe... La plupart me faisaient des sourires mauvais, d'autres mimaient des fellations, mes anciennes amies me regardaient comme si j'étais un déchet. J'allais me mettre à côté d'Anna pour lui demander ce qu'il se passait mais avant que je ne puisse tirer la chaise elle y mit son sac et m'a dit "je suis désolée mais tu ne peux pas t'asseoir là". Une larme a perlé au coin de ses yeux mais elle l'a fit rapidement disparaitre. Confuse et inquiète je me suis mise au fond de la classe, seule, sur le dernier pupitre restant. Dessus il y avait gravé : pute, salope, suceuse et bien d'autre mots aussi vulgaires les uns que les autres. Alors que je pleignais la personne à qui appartenait le pupitre j'ai remarqué qu'il y avait inscrit dans le coin en bas à droite : "Lucille est une grosse salope". Les larmes aux yeux je n'ai pas suivi du tout le cours. Une fois la sonnerie retentie je me suis mise à courir vers les toilettes et là, horreur. Il y avait des photos de moi dénudée affichées dans les couloirs, on voyait tout, c'était horrible. Les gens se retournaient sur mon passage en me traitant de tous les noms. Sur certaines affiches je vis également mon numéro inscrit avec un petit message invitant à me contacter pour plus de services. Une fois arrivée aux toilettes j'ai vomis. J'ai pleuré et j'ai revomis.

Je n'ai jamais autant pleuré de ma vie. Et c'est de ces toilettes nauséabondes que j'écris ces lignes de désespoir. Martin m'a fait payer, de la pire façon.

Regards braqués sur moi,

Rires mauvais

Humiliation

Annotations

Vous aimez lire Eijil . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0