Chapitre 9

Une minute de lecture

Mardi 11 mai ; 14h04

Ce matin Anna m'avait invitée à boire un café ensemble à la pause. J'ai accepté. Elle m'a parlé de Martin, je m'y attendais un peu...

Après cette courte discussion elle a insisté pour que nous continuions de parler le midi. J'ai faussé compagnie à Martin et je suis partie avec elle. Après avoir longtemps parlé ma decision fut prise avant même qu'elle ne me dise "tu dois le quitter, il te détruit". A vrai dire j'y pensais depuis quelques jours déjà mais rien que de l'entendre dans sa bouche ça m'a fait frissonner.

Je me suis imaginée mille sénarios aussi horrible les uns que les autres.

JE. DOIS.LE.QUITTER.

Je me suis répétée cette phrase sur tout le chemin du retour, il va le prendre mal. C'est certain.

Mais bon, après tout ce qu'il m'a fait endurcir, que pouvait-il faire de pire ?

Annotations

Vous aimez lire Eijil . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0