Chapitre 7

Une minute de lecture

Jeudi 6 mai ; 20h38

Ce midi j'ai renversé mon milk-shake sur le pull de Martin. Sous le coup de la colère il m'a frappée. J'ai un cocard sur l'oeil droit. Anna, une fille de ma classe plutôt discrète m'a demandé ce qu'il s'était passé. Je lui ai répondu que je m'étais prise une porte, elle ne m'a pas crû une seule seconde.

"Je suis sortie en courant du refectoir, j'avais oublié un rendez-vous, ensuite j'ai glissé sur une flaque. Je me suis blessée au genou, en voulant me rattraper je me suis pris mon poing dans l'oeil, voilà."

Voilà ce que j'ai raconté à l'infirmière. Quand je suis rentrée j'ai été acueilli par la main leste de ma mère. Mes notes ont chuté. La raison est simple. Soit je bosse et mon copain me frappe, soit je ne bosse pas et ma mère me frappe. Un choix difficile.

Mais je VEUX l'amour de Martin, celui de ma mère je l'ai perdu il y a bien longtemps...

Quoique je fasse je finis par souffir...

Je suis perdue.

Annotations

Vous aimez lire Eijil . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0