Chapitre 3

Une minute de lecture

Dimanche 18 avril ; 16h15

Martin est venu me voir ce matin. Il s'est excusé pour son comportement, il m'a dit qu'il aurait dû prendre plus son temps mais que j'étais si jolie qu'il n'avait pas resisté. J'ai rougi sous le compliment, Martin m'a aussi dit que j'étais de loin la plus sexy de toutes les filles qu'il avait rencontré. J'ai littéralement pris une couleur pivoine...

Je lui ai donc dit que c'était pas grave et que je lui pardonnais. Puis Martin m'a dit qu'il avait vu que je n'avais pas vraiment pris de plaisir alors il m'a proposé de remettre ça juste pour que je puisse découvrir le bonheur qu'il a ressenti avec moi. C'est ça que j'aime chez lui, il pense aux autres, il pense à moi. Il était si gentil... Alors évidement j'ai accepté ! Il m'a confié quelques astuces pour prendre encore plus de plaisir, il est si prévenant...

Nous avons rendez-vous à 17h, il faut que je me prépare. Martin m'a dit que je me sentirai mieux si je portais de la lingerie, alors il m'en a offert, vraiment c'est un ange. J'ai le meilleure petit ami de la terre ! C'est vrai que cet ensemble ne laisse pas vraiment de place à l'imagination mais il a raison, je me sens plus... Femme ! Si ma mère savait que je portais ce genre de chose elle me flanquerait une rouste, c'est sûr. Encore faut il qu'elle le sache...

Annotations

Vous aimez lire Eijil . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0