Chapitre 2

Une minute de lecture

Vendredi 16 avril ; 17h32

Je me sens mal...

J'étais chez Martin tout à l'heure car nous avions finit à 15h, ses parents n'étaient pas là. Comme d'habitude on s'est embrassé mais cette fois-ci était... Différente. Il m'a plaquae contre le mur de sa chambre et à intensifié nos baisers, ses mains se sont balladées sur mes hanches, mon ventre, mes fesses, mes seins... Quand il a passé sa main sous mon T-shirt j'ai frissoné et j'ai mis fin à ses caresses. Je lui ai demandé ce qu'il faisait et il m'a dit de le laisser faire. J'avais confiance en lui alors j'ai retiré ma main et je l'ai laissé parcourir mon corps. Puis il m'a basculée violemment sur le lit et a commencé à défaire sa ceinture. Quand j'ai compris ses intentions j'ai reculé mais il m'a saisit les poignets et m'a dit que tout irait bien, que je lui devais bien ça depuis le temps, que j'allais être parfaite, mieux que toutes les autres... Il m'a dit que ça lui ferait vraiment plaisir et qu'il m'aimait...

Je ne voulais pas le décevoir alors... Je l'ai laissé faire. Il a jeté mon T-shirt par terre, mis une capote, a tiré mon pantalon et d'un coup m'a pénétrée violemment. J'ai poussé un cri de douleur et je me suis mise à pleurer. Il... Il n'y a pas fait attention, je l'entendais grogné. Et j'ai eu mal... Si mal.

Les minutent qui suivèrent furent attroce. J'ai essuyer mes larmes quand il eu finit pour ne pas qu'il me voit comme ça. Mais apès s'être rabiller il m'a jeter un "mais qu'est-ce que t'as à chialer comme ça putain". Je suis partis en courant, il n'a même pas essayer de me rattraper.

Une fois rentrer chez moi je me suis roulé en boule dans mon lit, il faut que je travaille maintenant, je réfléchirais plus tard.

Annotations

Vous aimez lire Eijil . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0