Chapitre 1

Une minute de lecture

Lundi 12 avril ; 18h52

Aujourd'hui a été une chouette journée, j'ai terminé les cours un peu plus tôt et je suis allée me balader dans le parc près du lycée avec Sarah et Clary. Cette fin d'après-midi entre fille m'a vraiment plu. L'été n'est pas encore là mais le temps s'adoucit, l'air est doux et frais, il a le goût de la vie.

En rentrant j'ai pu passer aussi un peu de temps avec Martin, il m'a offert un collier ! C'est une chaine très fine avec un coeur gravé de nos initiales : M & L, pour Martin et Lucille...

Il est magnifique, je lui ai promis de le porter tous les jours, ça avait l'air de lui tenir à coeur. Il m'a dit que ça montre que je lui appartiens, c'est un beau compliment non ?

Mes parents vont bientôt rentrer, je ne dois pas tarder, ils vont se mettre en colère si je ne fais pas mes devoirs...

Annotations

Vous aimez lire Eijil . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0