La robe noire (Joindi)

Moins d'une minute de lecture

 Il arrive parfois qu'une éclipse vole la vedette à la lumière du jour, très occasionnellement. À l'image de ce phénomène, il s'avérait aussi qu'une femme possédait ce don.

 Drapée d'une robe noire, elle prenait un malin plaisir à débarquer dans les lieux modernes où la séduction et l'attraction étaient les principaux loisirs. Ses lèvres couleur carmin embrasaient le désir de ceux qui avaient l'audace de les contempler, ses pommettes flamboyantes amplifiaient l'ardeur des admirateurs subjugués. Toutes les autres courtisanes étaient alors privées de leur pouvoir.

 Cependant, cette mangeuse de chair était l'homologue humaine de la rose, qui s'y frottait, était saigné à blanc.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire EruxulSin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0